FR3,l'info spectacle?

miam-miam
Pas d'incrustations (titres,noms etc) dans le journal de la nuit
pour cause de grève des intermittents du spectacle...
?????????
Personne d'autre dans la regie ne sait tapoter sur un clavier azertyop ?
Si les cadreurs sont en grève,on n'aura que le son ?
Si le son est en grève,on n'aura que l'image ?
Est-il possible de n'avoir que les incrustations ?

Le journal de FR3,c'est pas tous les jours,presqu'à la même heure,
sur la même chaine,dans la même regie,avec les mêmes machines ?

-elle est où l'intermittence ?
-il est où le spectacle ?

Ce pays part en couilles,il est temps de partir.

doyoudoo
"miam-miam" <miam-miam[spam-spam]@voila.fr> a écrit dans le message de news:
3f0606ac$0$5271$
[...]

Le plus scandaleux serait que les équipes techniques d'une chaine nationale
soit composée d'intermittents.
Maitre Po
"miam-miam" <miam-miam[spam-spam]@voila.fr> a écrit
-elle est où l'intermittence ?
-il est où le spectacle ?

Quel sens de la formule !

Maître Po
Mustard
Pas d'incrustations (titres,noms etc) dans le journal de la nuit
pour cause de grève des intermittents du spectacle...
?????????

Effectivement depuis quelques jours les JTV de F3 annoncent que ce journal
a été réalisé avec un personnel intermitent non grèviste.

Là je ne comprends pas. Les techniciens de F3 ne sont pas des embauchés en
CDI !!! ce sont juste des intermittents du spectacles en CDD ? Et puis
quel rapport avec le spectacle. Technicien TV c'est bien particulier, rien
à voir avec les techniciens des petits spectacles.
Là je comprend pas non plus.
Remarquez ça expliquerait pourquoi les JTV de F3 sont nuls.
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f060807$0$5267$
Le plus scandaleux serait que les équipes techniques d'une chaine

nationale
soit composée d'intermittents.

"soient composées"
uh!
miam-miam wrote:
[...]

Chez France Television il faut 3 intermittents pour changer une ampoule
-il est où le spectacle ?

Ce pays part en couilles,il est temps de partir.

uh!
doyoudoo wrote:

Le plus scandaleux serait que les équipes techniques d'une chaine nat ionale
soit composée d'intermittents.

Y'en a plein, ca coute moins cher.
doyoudoo
"uh!" a écrit dans le message de news:
3f060b67$0$12435$
doyoudoo wrote:

Le plus scandaleux serait que les équipes techniques d'une chaine

nationale
soit composée d'intermittents.

Y'en a plein, ca coute moins cher.

Donc les responsables de ces chaînes sont des putains de gros enculés de
fils de putes.
Denis
[...]

Au revoir ! Adieu même. Prochaine arrêt, l'Amérique du Sud !

Quand on ne maîtrise ni les tenants, ni les aboutissants sur le sujet,
autant aller se faire voir ailleurs.

Au fait, pour le clavier, c'est "azertyuiop". Visiblement, "tapoter" n'est
pas à ta portée non plus...

Denis.
miam-miam
"Denis" s'adresse à moi et me dit :

| Au revoir ! Adieu même. Prochaine arrêt, l'Amérique du Sud !
| Quand on ne maîtrise ni les tenants, ni les aboutissants sur le sujet,
| autant aller se faire voir ailleurs.

Tiens te voila donc !
Tu vas vite m'expliquer pourquoi tu n'as pas bossé ce soir,
grosse feignasse.

Au fait, pour le clavier, c'est "azertyuiop". Visiblement, "tapoter" n'est
| pas à ta portée non plus...

Voila,t'as tout compris.
Yvan Du Teuch
encore un qui 'a pas compris ce qu'est un intermittant.....

3f0608ce$0$4604$
> [...]

Là je comprend pas non plus.
Remarquez ça expliquerait pourquoi les JTV de F3 sont nuls.

1 2