[FR3 P.A.C] Anatomie d'une cité de non-droit

Sergent Garcia
Voici une enquête qui n'a visiblement pas cherché à dépasser le bitume
de la banlieue pourrie.

Des petits jeunes sans moyens se sont convertis dans le business de la
drogue et la vendent en grande quantité dans un quartier précis.
Au moins, l'info est passée pour ceux qui ne savaient pas encore où
s'approvisionner. Parce que là-bas, nous dit-on, on trouve absolument
de tout.

En plus, la police ferme les yeux car les dealers ont la gachette
facile. Pour l'instant ils ne s'entretuent qu'entre-eux. Ca pourra au
moins déjà affaiblir les vocations.

Mais alors ? Ils l'a sortent de où cette drogue ? des bacs à fleurs
de leurs balcons ? le climat de cet endroit est-il si bénéfique
pour que tout pousse aussi vite ? Ils ont reçu du Père Noël la boite du
parfait petit chimiste dans leur jeunesse les lascars ?

On s'interroge mais pas de réponse ! Même dans le débat insipide qui a
suivi, j'ai eu beau patienter jusqu'à la fin, rien de rien.

Un chef de la police est pratiquement muet. La "ni pute, ni soumise"
et non droguée fait des promesses, ce qui va bien sûr stopper tout
traffic.

Et le rappeur avoue que ce n'était pas comme ça de son temps, tout en
indiquant qu'il tente de prendre le pouls des "quartiers" chauds en
offrant des concerts gratuits dans toute la France. On aura vite
compris que c'est la DST qui doit le financer, on le voit mal le faire
sur ses
économies.

Le maire PC ne fait rien pour le quartier, pour être constamment réélu,
il doit y avoir un truc. Enfin, rendons grâce aux cocos pour nous
éclairer un peu plus sur le sujet :

http://minilien.fr/a0k76i

Une autre pièce à conviction...

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Sergent Garcia" a écrit dans le message de
Voici une enquête qui n'a visiblement pas cherché à dépasser le bitume
de la banlieue pourrie.

ben oui c'etait le sujet.

[...]

ok

En plus, la police ferme les yeux car les dealers ont la gachette facile.
Pour l'instant ils ne s'entretuent qu'entre-eux. Ca pourra au moins déjà
affaiblir les vocations.

elle ferme pas les yeux, elle arrête les mecs aussitot
remplacé par d'autres.

forcement c'est tous des arabes en survet avec
tous la même gueule et le même vocabulaire...
on fait pas la difference...

[...]

ben non tout le monde sait bien qu'il y a des expeditions en hollande...

c'etait pas le sujet...
Versatile
> Un chef de la police est pratiquement muet. La "ni pute, ni soumise"
et non droguée fait des promesses, ce qui va bien sûr stopper tout
traffic.

Trafic mon coco, traffic étant anglo-saxon.
D'où vient-elle ? Du Maroc puis de l'Espagne, tout le monde le sait.
jerome
Versatile wrote:

Trafic mon coco,

poutre, paille, etc...
Versatile
> poutre, paille, etc...

et en plus tu sais de quoi tu causes...
jerome
Versatile wrote:
poutre, paille, etc...

et en plus tu sais de quoi tu causes...

Tout-à-fait, on a suffisamment lu ton charabia pré-pubère au point de
passer encore plus pour un guignol en osant faire une remarque déplacée
sur l'orthogaphe.
Versatile
> Tout-à-fait, on a suffisamment lu ton charabia pré-pubère au point de
passer encore plus pour un guignol en osant faire une remarque déplacée
sur l'orthogaphe.

tout à fait s'écrit sans tirets, retourne à l'école et reviens-nous voir
lorsque tu auras le niveau.
Alain
> retourne à l'école

Toi, il serait temps de la commencer, l'école.
Tu es con de nature ou tu le fais exprès ?
La frustration, ça se soigne. Penses-y...
Alain

et en plus tu sais de quoi tu causes...

S'il y en a un mal placé, c'est bien toi.
Passe d'abord ton BEPC.
Versatile
> Toi, il serait temps de la commencer, l'école.
Tu es con de nature ou tu le fais exprès ?
La frustration, ça se soigne. Penses-y...

tiens, les neuneus sont de sortie ce soir...
Il va bien le petit nicolas ? Il ne se sent pas trop seul ?....
Versatile
> Evite de répéter connement ce qu'on te dit, tu auras l'air moins abruti...

mais tu n'as que l'injure à la bouche ! Et aucun argument ?...
Ce qui ne me surprend guère.
1 2 3 4 5