[FR3] Des racines et des ailes

3 réponses
xyzt
Cette émission baisse...
Sur tous les reportages on a une musique de fond nulle à chier, le
genre musique libre de droits qu'on entends même pas dans les
ascenseurs...
Enfin c'est toujours mieux que la 6...

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Enfin c'est toujours mieux que la 6...

un homme de goût regarde Dr House
et la redif de NS sur W9...
xyzt wrote:
Cette émission baisse...
Sur tous les reportages on a une musique de fond nulle à chier, le
genre musique libre de droits qu'on entends même pas dans les
ascenseurs...
Enfin c'est toujours mieux que la 6...

c'est toujours la même recette. tu prends un gusse par exemple un
restaurateur et tu lui files un scénario : tu iras dans une vigne, tu iras
dans une champignonnière, tu iras pêcher, tu feras le marché.. tu fais de
même avec un autre, tu feras de la montgolfièr, tu visiteras des châteaux..
tu assembles tout ça dans un certain ordre pour faire une histoire
distrayante, tu n'oublies pas d'alterner les deux gusses, tu ajoutes de la
musique, tu mets des commentaires à deux balles avec une voix à deux balles
(le genre de voix pourrie qu'on retrouve à chaque fois dans les
documentaires) qui seront appréciés par le français qui a apprécié les
chtis, en insérant des anecdotes qui ne servent à rien mais qui font
plaisir à celui qui écoute (on dit que perrault se serait inspiré de ce
château) tu sers chaud ou froid ça n'a aucune importance
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

un homme de goût regarde Dr House
et la redif de NS sur W9...

Ah, pour une fois qu'on a les mêmes valeurs ;-)