Fr3 - Ce soir ou jamais

Le
lexo
Dave, (Oui Dave, l'ex- péroxydé des 70's), à propos de l'illettrisme :

"Vous verrez quand vous aurez mon âge. Se coucher le soir avec un bon
livre, c'est un plaisir, presque le meilleur moment de la journée".

Il est bien ce mec, finalement.

Respect.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

Je l'aime bien aussi dans sa pub où il affirme, contrairement à la
rumeur, qu'il aime l'Edam.

--
LeLapin