Fr3 - Ce soir ou jamais

1 réponse
lexo
Dave, (Oui Dave, l'ex- péroxydé des 70's), à propos de l'illettrisme :

"Vous verrez quand vous aurez mon âge. Se coucher le soir avec un bon
livre, c'est un plaisir, presque le meilleur moment de la journée".

Il est bien ce mec, finalement.

Respect.

--
Mousse et pampre.

1 réponse

LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dave, (Oui Dave, l'ex- péroxydé des 70's), à propos de l'illettrisme :

"Vous verrez quand vous aurez mon âge. Se coucher le soir avec un bon livre,
c'est un plaisir, presque le meilleur moment de la journée".

Il est bien ce mec, finalement.

Respect.

Je l'aime bien aussi dans sa pub où il affirme, contrairement à la
rumeur, qu'il aime l'Edam.

--
LeLapin