fraction en exposant dans une équation sans qu'elle soit coupé?

lala34
Bonjour,

quand je met une fraction en exposant dans une équation, le haut cette
fraction ne s'affiche pas

comment faire pour voir toute ma fraction

Merci d'avance

Dom
Bonjour,

dans le menu Format > Paragraphe, vérifie que l'interligne du paragraphe ne
soit pas déclaré Exactement à...
Si c'est le cas, choisis Simple.

[...]

Dom
Quelle police utilises-tu ?
Est-ce qu'à l'impression c'est également tronqué.
Tu parles bien de l'éditeur d'équation ? Quelle version ?

Dom

[...]

lala34
j'utilise la police comic sans ms
je n'ai pas directement l'imprimante reliée à mon ordinateur, donc je ne
peux pas voir mais à l'aperçu ce ne me le met pas

Oui je parle bien de l'éditeur d'équation de word 2007

[...]

Dom
Je viens de tester sur la version 2007 (j'étais resté sur la 2003), sans
problème si ce n'est que la police des équations est Cambria Math.

Tu n'as pas d'imprimante reliée mais tu as bien un driver installé.
Il faudrait tester avec un autre driver ou imprimer en pdf.
Tu peux aussi mettre un exemple sur
http://cjoint.com/

Dom