Fractionnement d'une base access2000

Le
André Houssonloge
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant alors
que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge
Gloops
Le #6300671
André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
[...]

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

André Houssonloge
Le #6300651
Voici les deux messages qui apparaissent

1) L'indice n'appartient pas à la sélection

2) Argument ou appel de procédure incorrect

Ensuite, j'ai une base de tables sauf celle qui sont liées à une autre base.

André Houssonloge

"Gloops"
[...]

Fabien
Le #6300561
[...]

Et simplement la solution de détacher ces tables,Faire le fractionnment,
rattacher ces tables dans la partie back-end çà marche pas ?

André Houssonloge

le fractionnement c'est très bien passé.

Où est-il préférable de remettre les tables liées dans la base avec les
objets form etats etc... ou bien dans la base avec les tables?

Merci pour les conseils.

André Houssonloge

"Fabien" 46ad885b$0$27387$
[...]

Re

Les tables liées, autant les mettre dans le front-end. Déjà qu'il y a un
leger ralentissement lorsqu'on fractionne la base alors, si en plus tu
fait une liaison vers une liaison ça va pas arranger la sauce ;-)
@+

André Houssonloge
Le #6300311
Effectivement,

Un grand merci cela fonctionne à merveille.

André Houssonloge

"Fabien" 46adda60$0$5085$
Bonjour,