fractionnement d'un base, message erreur ?

rené
Quand je lance le fractionnement de ma base Access2000
j'ai le message suivant :
"L'indice n'appartient pas =E0 la s=E9lection"=20
ensuite j'ai un autre message=20
"Appel de proc=E9dure incorrect"

A priori cela viendrait d'une requ=EAte ?
Mais je ne voie pas O=F9, car mon appli focntionne
correctement.
Si vous avez une id=E9e=20
D'avance merci.
Ren=E9

hm15
Bonsoir René,

Avant de fractionner, as-tu essayé de compiler ton code pour voir s'il n'y a
pas d'erreurs sournoises ?

A suivre...

Annette
www.horizon-micro.com

"rené" a écrit dans le message de
news: 022b01c3aa22$e99b87c0$
Quand je lance le fractionnement de ma base Access2000
j'ai le message suivant :
"L'indice n'appartient pas à la sélection"
ensuite j'ai un autre message
"Appel de procédure incorrect"

A priori cela viendrait d'une requête ?
Mais je ne voie pas Où, car mon appli focntionne
correctement.
Si vous avez une idée
D'avance merci.
René