Fractionnement

3 réponses
od_37
Bonjour

Comment obtenir à l'écran une feuille séparée en deux verticalement afin
de permettre , dans la fenêtre gauche ou droite, le défilement des
lignes vers le haut ou le bas, mais sans déplacement des lignes de
titres.

Merci pour vos suggestions (version word 2000)

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Menu Fenêtre / nouvelle fenêtre==>réorganiser==>Vertical
Et figer les volets dans chaque fenêtre

--
Salutations
JJ

"od_37" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour

Comment obtenir à l'écran une feuille séparée en deux verticalement afin
de permettre , dans la fenêtre gauche ou droite, le défilement des lignes
vers le haut ou le bas, mais sans déplacement des lignes de titres.

Merci pour vos suggestions (version word 2000)

od_37
Merci mais toutes mes feuilles sont paramétrées désormais. Ce que
j'aurais voulu éviter

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Menu Fenêtre / nouvelle fenêtre==>réorganiser==>Vertical
Et figer les volets dans chaque fenêtre

--
Salutations
JJ

"od_37" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour

Comment obtenir à l'écran une feuille séparée en deux verticalement
afin de permettre , dans la fenêtre gauche ou droite, le défilement
des lignes vers le haut ou le bas, mais sans déplacement des lignes
de titres.

Merci pour vos suggestions (version word 2000)

Jacky
Re...
Je crains fort qu'il n'y ait d'autres solutions.
--
Salutations
JJ

"od_37" a écrit dans le message de news:

Merci mais toutes mes feuilles sont paramétrées désormais. Ce que j'aurais
voulu éviter

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Menu Fenêtre / nouvelle fenêtre==>réorganiser==>Vertical
Et figer les volets dans chaque fenêtre

--
Salutations
JJ

"od_37" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour

Comment obtenir à l'écran une feuille séparée en deux verticalement afin
de permettre , dans la fenêtre gauche ou droite, le défilement des
lignes vers le haut ou le bas, mais sans déplacement des lignes de
titres.

Merci pour vos suggestions (version word 2000)