Fractionnement

Le
od_37
Bonjour

Comment obtenir à l'écran une feuille séparée en deux verticalement afin
de permettre , dans la fenêtre gauche ou droite, le défilement des
lignes vers le haut ou le bas, mais sans déplacement des lignes de
titres.

Merci pour vos suggestions (version word 2000)
Jacky

Menu Fenêtre / nouvelle fenêtre==>réorganiser==>Vertical
Et figer les volets dans chaque fenêtre

--
Salutations
JJ

"od_37" %23$
[...]

Le #18731821
Merci mais toutes mes feuilles sont paramétrées désormais. Ce que
j'aurais voulu éviter

Bonjour,

[...]

Le #18740101
Re...
Je crains fort qu'il n'y ait d'autres solutions.
--
Salutations
JJ

"od_37"