Fractionnement

od_37
Bonjour

Comment obtenir à l'écran une feuille séparée en deux verticalement afin
de permettre , dans la fenêtre gauche ou droite, le défilement des
lignes vers le haut ou le bas, mais sans déplacement des lignes de
titres.

Merci pour vos suggestions (version word 2000)

Jacky
Bonjour,

Menu Fenêtre / nouvelle fenêtre==>réorganiser==>Vertical
Et figer les volets dans chaque fenêtre

--
Salutations
JJ