fractionner celulle tableau

Le
pourquoi?
Bonjour,

J'ai créer un tableau sous publisher et souhaite rajouter des lignes, etc
J'essaye par : "Tableau"/"fractionner les cellules" mais cette commande est
"grisée"Impossible choisir cette commande.

Comment faire ?

merci
JLG
Le #11280301
Bonsoir

menu Tableau Insérer Lignes

--
anti spam
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"pourquoi?" news:
[...]

Azo4
Le #11280291
j'ajoute à ce que dit Jean-Luc que tu ne peux fractionner que ce qui a été
... fusionné!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows