fractionner celulle tableau

2 réponses
pourquoi?
Bonjour,

J'ai créer un tableau sous publisher et souhaite rajouter des lignes, etc...
J'essaye par : "Tableau"/"fractionner les cellules" mais cette commande est
"grisée"...Impossible choisir cette commande....

Comment faire ?

merci

2 réponses

JLG
Bonsoir

menu Tableau Insérer Lignes

--
anti spam
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"pourquoi?" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créer un tableau sous publisher et souhaite rajouter des lignes,
etc...
J'essaye par : "Tableau"/"fractionner les cellules" mais cette commande
est
"grisée"...Impossible choisir cette commande....

Comment faire ?

merci

Azo4
j'ajoute à ce que dit Jean-Luc que tu ne peux fractionner que ce qui a été
... fusionné!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pourquoi?" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créer un tableau sous publisher et souhaite rajouter des lignes,
etc...
J'essaye par : "Tableau"/"fractionner les cellules" mais cette commande
est
"grisée"...Impossible choisir cette commande....

Comment faire ?

merci