Fractionner la fenêtre de l'explorateur ?

Misange
Bonjour,

on peut dans une fenêtre de l'explorateur voir la liste des dossiers à
gache et voir le contenu d'un dossier à droite.
pour faire glisser rapidement un fichier d'un dossier dans un autre en
voyant le contenu des deux dossiers en même temps, est-il possible de
fractionner la fenêtre de l'explorateur ou de faire autre chose que
d'ouvrir 2 fenêtre de l'explorateur en même temps ?

Misange migrateuse

mguiheux
Bonjour,
A ma connaissance, - mais je suis loin de tout savoir sur Vista -
fractionner l'explorateur pour afficher 2 dossiers n'est pas possible.
Par contre, des outils tiers le permettent, par exemple A43, disponible chez
clubic, entre autres : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14897-a43.html
!

Bien cordialement,
M. Guiheux

Misange
Bonjour,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14897-a43.html !

Merci de la réponse !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange
euh ... en fait il n'a pas l'air d'être compatible Vista. Si ?

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
Pierre TORRIS
Misange a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Il faut en effet ouvrir 2 fois l'Explorateur. Ensuite, un clic droit
sur la barre des tâches permet de :

1) Afficher les fenêtres empilées
2) Afficher les fenêtres côte à côte

Autre solution gratuite :
http://www.freecommander.com/fr/index.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Misange

[...]

Dommage qu'une fonction comme ça ne soit pas présente d'office.
J'espérais ! Je verrai plus tard pour freecommander.
Merci de ta réponse.

--
Misange migrateuse

mguiheux
Bonjour,
Je l'utilise sur Vista Home Premium sans difficulté (de plus, c'est un
simple éxécutable, sans installation).

M. Guiheux

"Misange" a écrit dans le message de
euh ... en fait il n'a pas l'air d'être compatible Vista. Si ?

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Misange
Bonjour,
Je l'utilise sur Vista Home Premium sans difficulté (de plus, c'est un
simple éxécutable, sans installation).
je n'avais pas essayé vu que sur le clubic ils n'ont pas indiqué cette

compatibilité. MErci

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki