Fractionner la ligne de titres

Michelle
Lorsque je scinde mon tableau entre la ligne de titres et le reste des
enregistrements, cette première ligne "disparaît" à l'écran. En réalité, elle
semble devenir un objet en arrière-plan masqué par le reste du tableau.
Quelle option pourraît m'éviter ce genre de PB ?

Tisane
Bonjour à toi aussi Michelle !!!!!!!!!!

[...]

La 1re ligne du tableau est déclarée "Titres" dans le menu Tableau.
Tu sélectionnes la ligne suivante et tu vas dans le menu Tableau |
Fractionner le tableau.
C'est ça ?
Je ne rencontre pas ce problème. De quelle version de Word parles-tu ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi Michelle,