fractionner une base

Angela
Un jour Phil m'a dit en parlant d'une base access :
"Le mode de fonctionnement classique en mode multi utilisateur est :
déporter sur les postes clients la partie formulaire / états
laisser sur le serveur un mdb avec uniquement les tables
depuis la mdb contenant les formulaires mettre des tables liées vers la base
contenant les tables"
Ma question est comment fait on pour fractionner les formulaire/états d'un
coté et la base de l'autre...
Merci encore
Angéla

Gafish
Bonjour,

Passe par le menu Outils...Compléments...Fractionnement de base et tu
tomberas sur l'assistant

Arnaud