fragilité clavier alu ?

Le
Une Bévue
J'ai un clavier d'iMac de 4 ans en alu.
après nettoyage et essuyage il répétait une touchez et "marchottait"
depuis cette nuit il ne marche plus du tout.

???
SAM
Le #24346311
Le 25/03/12 10:56, SbM a écrit :
[...]

Bienvenue au club, j'ai tué le mien de la même manière :(

Mézavec quoi nettoyez-vous votre clavier ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 25/03/12 10:06, SAM a écrit :
Le 25/03/12 10:56, SbM a écrit :

Ben ... pourquoi mon iMac s'est pas mis à l'heure ?

le TdB Date et heure est sur "automatique" et
Apple Europe (time.euro.apple.com)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Une Bévue
Le #24346371
Le 25/03/2012 10:56, SbM a écrit :
Bienvenue au club, j'ai tué le mien de la même manière:(

bon...
Une Bévue
Le #24346361
Le 25/03/2012 10:06, SAM a écrit :
Mézavec quoi nettoyez-vous votre clavier ?

éponge humide...
Une Bévue
Le #24346351
Le 25/03/2012 10:16, SAM a écrit :
Ben ... pourquoi mon iMac s'est pas mis à l'heure ?

il est 10h39

le TdB Date et heure est sur "automatique" et
Apple Europe (time.euro.apple.com)

c'est bon...
sebastienmarty
Le #24346251
[...]

Le #24346431
Le 25/03/12 10:39, Une Bévue a écrit :
Le 25/03/2012 10:16, SAM a écrit :
Ben ... pourquoi mon iMac s'est pas mis à l'heure ?

il est 10h39

Ha !? alors c'est celui de Séb qui n'est pas à l'heure.

Personnellement, mes claviers je les nettoie à l'eau écarlate avec un
essui-tout ou mouchoir papier.

D'aucuns disent que ça ferait fondre les touches, le plastock.
C'est faux et au moins ça décrasse (et sans mouiller).

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Le Moustique
Le 25/03/12 10:56, SbM a écrit :
Bienvenue au club, j'ai tué le mien de la même manière:(

Idem, j'en ai dézingué un aussi (juste une ou deux touches numériques
qui ne marchent plus, il me sert en dépannage).
Nettoyage au produit à vitres (eau + alcool), j'ai dû en mettre trop.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 25/03/2012 11:02, Le Moustique a écrit :

Idem, j'en ai dézingué un aussi (juste une ou deux touches numériques
qui ne marchent plus, il me sert en dépannage).
Nettoyage au produit à vitres (eau + alcool), j'ai dû en mettre trop.

ben moi, aucune touche ne marche ce matin...

seule l'alim transite encore par le clavier ; ma clé USB / BT pour la
souris BT y est connectée.

mais il est nickel propre comme un neuf )))
g4fleurot
Le #24346711
SAM

Mézavec quoi nettoyez-vous votre clavier ?

Alcool isopropylique.
Peut s'obtenir en pharmacie sur commande

--
Gérard FLEUROT