fragilité de ixus 40 ?

melaine
en 3 semaines à la fnac de Vélizy j'ai changé deux fois d'appareil ( sous
garantie )

la première fois le lcd était taché dans son emballage neuf

la deuxième fois j'ai eu rapidement droit à une "panne système"

et pour finir le lcd est mort sans qu'il y est eu choc, la fnac ( et canon )
ont prétendu que l'ixus était tombé ( faux ), d'où un devis de 175 euros (
pour un appareil aceté 350 euros ) !!!

je vais abandonner les ixus 40 car trop fragile selon mon expérience ( et la
fnac Velizy ?)

j'espère pour les possesseurs de cet appareil aux caractéristiques
sympathiques et à l'encombrement particulièrement réduit que c'est moi qui
suis malchanceux et non l'appareil.

Pierre Pallier
Hello, melaine a écrit dans <news:420f728b$0$9509$

et pour finir le lcd est mort sans qu'il y est eu choc, la fnac ( et canon )
ont prétendu que l'ixus était tombé ( faux ), d'où un devis de 175 euros (
pour un appareil aceté 350 euros ) !!!

J'ai l'impression, à en lire certain(e)s ici, que la chute devient un motif
de plus en plus couramment employé par les SAV.
Bientôt, ça va chuter pendant le transport vers le SAV si ça continue comme
ça, et il va falloir établir des constats d'huissier sur le comptoir du
revendeur.
--
Pierre.

Franck9595
Concernant l'appareil taché, il doit s'agir du retour d'un client
insatisfait
Je me suis fait avoir avec un modem netgear qui était rayé et le numéro de
l'assistance était incrit au feutre sur la notice
Et la FNAC m'a expliqué que ce genre de pratique est courante.
MORALITE:
débaler devant le vendeur même s'il n'est pas content et dans le cas
contraire: FUIR
c'est ce que je fait maintenant
Fred
Moi, je trouve ces possibilités de retour vachement sympa. C'est dommage que
:
1) certains remballent comme des sagouins
2) les gars du SAV aient la flemme de vérifier le bon remballage des retours

<Autodérision>
On vit une époque, quand même, mon pov' monsieur, j'vous dis pas.
</Autodérision>

Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant...
remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !

Ca marche avec une giraffe aussi ?

Fred
Salut Fred, (désolé, je ne le fais pas exprès, là)

Tu contrepètes de bon matin à ce que je vois.