Frais sur Crédit non utilisé

Les News
Bonjour,
Je suis, par ma faute dans une situation un peu délicate,
je tente de faire court :

Pour l'achat d'un maison j'ai fait une demande de credit dans la banque A.
Crédit accordé sous réserve de preuve de l'apport (acceptation de pret de
mes acheteurs).
Mes acheteurs on eu beaucoup de mal à obtenir le prêt.
J'ai donc en parallèle demarché la banque B pour un prêt relais afin
d'anticiper.
Prêt accepté, contrat retourné +11 jours.
La signature de l'acte définitif a été reportée de 2 semaines.
Mes acheteurs entre temps ont obtenu et validé leur prêt et par conséquent
le mien de la banque A.

L'appel de fond du notaire a été fait sur la Banque A,
Beaucoup plus interressant que la banque B (~250 euro mensuel de diff sur 20
ans).

Courrier à la banque B expliquant les raisons de renonciation du prêt
"accepté".

DONC :
La banque B a débitée des frais de dossier + 70 euro pour les assurrances,
et si je ne prends pas RDV
avec le Directeur de l'agence les frais cours.

Je viens vous solliciter pour savoir si il existe des plafonnement aux frais
sur une telle transaction.
Je suis conscient de mon erreur, je conscent à laisser quelques taxes de
dédomagement, mais j'ai du mal à subir ce
chantage et des frais de dossiers monstrueux.

Merci de vos conseils
Cordialement.