Frais de porc

Philippe Jansen
Bonjour,

J'ai acheté une parabole 130cm sur un site commercial français, et les
frais d'envoi sont plus chers que l'antenne, ça me semble exagéré.

Combien pèse d'après vous une antenne offset 130cm ?

1 2 3
jcr
Philippe Jansen a écrit :

Combien pèse d'après vous une antenne offset 130cm ?

En résine ou en métal ?
Philippe Jansen
jcr vient de nous annoncer :
Philippe Jansen a écrit :

Combien pèse d'après vous une antenne offset 130cm ?

En résine ou en métal ?

C'est du métal plein.
torkain
Vu le titre, je pense qu'un bon charcutier devrait être approvisionné
en frais.
martin68
Le 16/09/2009 21:52, Philippe Jansen a écrit :

les frais d'envoi sont plus chers, ça me semble exagéré.

Normal ça pèse lourd ces bêtes là, il n'y a pas un boucher près de chez
vous ?
az
Après mûre réflexion, Philippe Jansen a écrit :
[...]

test fait sur 2galli :

Parabole 130 cm acier grand gain 134X127 + LNB MTI High Line single :

104 euros + 31 euros de port = 135¤

tout dépend aussi du mode de livraison
vidéo33
en colissimo on peut avoir 30 kg maximum pour 23 euros
mais hélas souvent les marchands préfèrent les transporteurs
auprès desquels ils ont des comptes et se sucrent sur les frais au
passage
Patrick V
vidéo33 a écrit :
en colissimo on peut avoir 30 kg maximum pour 23 euros
mais hélas souvent les marchands préfèrent les transporteurs
auprès desquels ils ont des comptes et se sucrent sur les frais au
passage

C'est surtout qu'ils préfèrent des transporteurs fiables.
az
vidéo33 a émis l'idée suivante :
en colissimo on peut avoir 30 kg maximum pour 23 euros
mais hélas souvent les marchands préfèrent les transporteurs
auprès desquels ils ont des comptes et se sucrent sur les frais au
passage

https://www.coliposte.net/pro/services/main.jsp?m012000

11 Quelle est la dimension maximum autorisée pour un colis ? fleche
haut de page

Les dimensions des envois mécanisables sont les suivantes :

Les dimensions minimales du colis (envois informatisés)
longueur : 16 cm
largeur : 11 cm
hauteur : 1 cm

Les dimensions minimales du colis (envois pré-affranchis)
longueur : 22 cm
largeur : 15 cm (France métropolitaine) et 20 cm (International et
Outre-Mer)
hauteur : 1 cm

Les dimensions maximales du colis
la somme des trois dimensions (longueur + largeur + hauteur) ne doit
pas dépasser les
150 cm
longueur : 100 cm

Il est toutefois possible d'envoyer des colis de dimension supérieure
moyennant un supplément tarifaire, dans les limites suivantes :

la somme des trois dimensions (longueur + largeur + hauteur) est
comprise entre 150 et
200 cm
une des dimensions est supérieure à 100 cm avec la somme des trois
dimensions inférieure à 200 cm.

copier-coller d'un site de vente :

Les paraboles de plus de 100 cm et autres colis volumineux sont
transportées par l'un de nos partenaires transporteurs par la route.

J'ai jamais vu un facteur livré une parabole ;-)
vidéo33
> J'ai jamais vu un facteur livré une parabole ;-)

un facteur non, mais il y a un service PTT spécial gros colis
qui dispose d'un camion genre master ( et pas de la simple
fourgounette )
j'ai déjà reçu une parabole de 100 cm par colissimo postal
era
Philippe Jansen a écrit :
[...]

Salut,
Moi, je n'achète pas sans regarder les conditions.
D'autant plus que le choix ne manque pas sur internet.
Voir les comparateurs.
Tu ne dois pas être très familier des achats en ligne !

--
era
1 2 3