Frais de résiliation chez Free

Le
JCL
Bonjour.

Un freenaute m'a dit que lorsqu'il changeait de freebox pour une nouvelle
version, son ancienneté était remise à zéro concernant les frais de
résiliation. En gros, s'il résilie de suite, il a les mêmes frais qu'un
nouvel abonné.

Est-ce vrai?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
[...]

chez free tout est fait pour faire raquer le client, inutile d'attendre un
geste commercial, ils ne connaissent pas, chez eux c'est paie d'abord
réclame après :)

tout dépend de l'ancienneté s'il est client depuis 32 mois, un échange
v4 -v5 est" gratuit " mais l'ancienneté est remise à zéro donc s'il résilie
après il paie pour partir dixit l'ancien slogan de free " chez free la
liberté n'a qu'un prix : 96? moins 3? par mois d'ancienneté"

Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

Jil S
Le #1339624
JCL a formulé ce samedi :
[...]

oui, un peu comme lorsque tu veux changer de gsm avec ton forfait, tu
as une grosse réduc/subvention sur ton nouveau gsm mais tu
renouvelles ton engagement à ton opé adsl pour 12 ou 24 mois ,
équivalent d une raz d'ancienneté

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Le #1339623
vince81 a présenté l'énoncé suivant :
"JCL"
Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

faux et impossible:

si ancienneté d'1 an, l'abonné a donc sa V5 déjà

et il n'y a pas d'engagement chez free

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jo Kerr
Le #1339622
Le 01/12/2007, JCL a supposé :
[...]

Oui. Mais pourquoi résilier juste après avoir changé de box ?

--
In gold we trust (c)

dooyoudoo
Le #1331737
"Jo Kerr" news:
[...]

déménagement, licenciement, tout ce que les cerbères du capitalisme appelle
un accident de la vie

vince81
Le #1331736
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

chaque client s'engage s'il veut partir à payer une somme qui dépend de son
ancienneté donc c'est un engagement

chez free tu veux rester tu paie

chez free tu veux partir tu paie

quel beau modèle économique ! :)

JCL

oui, un peu comme lorsque tu veux changer de gsm avec ton forfait,

Et tu dois rester combien de temps pour ne pas avoir de frais de
résiliation?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL
Le #1331542
"Jo Kerr"

Oui. Mais pourquoi résilier juste après avoir changé de box ?

C'était juste un exemple; redémarrage d'une période avec frais de
résiliation en fait; je ne savais pas si c'était exact.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

vince.81.
Le #1331540
"JCL" news:4751a529$0$27394$

[...]

32 mois :(

JCL

vince81 a présenté l'énoncé suivant :
"JCL"
Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

Euh, je n'ai jamais écrit ça, moi....

--
Jean-Claude