frais de transport

Le
Pistoune
bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a l'obligation de rembourser la
moitié des frais de transport dés le premier mois d'embauche, cad le mois
d'essai ?
merci
www.juristprudence.c.la
Le #21293031
"Pistoune"
je voudrais savoir si l'employeur a l'obligation de rembourser la moitié
des frais de transport dés le premier mois d'embauche, cad le mois d'essai
?

le code du travail s'applique dès le premier jour de présence effective au
poste de travail
claude bb
Le #21293161
"www.juristprudence.c.la" de news: 4b8bc693$0$4617$
"Pistoune"
[...]

et le post de Pistoune, est bien trop succint, pour qu'on lui apporte, une
réponse adéquate.
Pistoune
Le #21298521
merci pour vos réponses, inutile de détailler, c'était juste pour avoir un
aperçu de la loi.
claude bb
Le #21301691
"Pistoune" 4b8ce52b$0$15812$

merci pour vos réponses, inutile de détailler, c'était juste pour avoir un
aperçu de la loi.

je me rends compte, que tu as l'air, content des réponses, alors que vu
l'imprécision, de ta question, tu n'as eu aucune réponse valable!!!
newbie
Le #21306581
claude bb a écrit :

je me rends compte, que tu as l'air, content des réponses, alors que vu
l'imprécision, de ta question, tu n'as eu aucune réponse valable!!!

il s'en fou
il voulais juste qu'on lui confirme ce qu'il voulait entendre
s'il n'a pas droit ua dit rembourqemnt il va se faire chambrer
qd il va invoquer la réponse du forum :-)
enfin qd je dis chambrer ....