frais vente

Le
féerouze
bonjour et bon 14 juillet ,

mon frère va changer l'acte de sa maison ; on m'a dit plus haut que c'était
comme une vente. L'estimation étant à peu près 60000 ? à combien à peut près
s'élèveront les frais svp ?
merci
R1
Le #22355011
"féerouze" wrote on mercredi 14 juillet 2010 12:21:

bonjour et bon 14 juillet ,

mon frère va changer l'acte de sa maison ;

un acte de vente/d'achat ne se change pas, sauf cas très particuliers.

on m'a dit plus haut que c'était comme une vente.

oui, c'est un changement de propriétaire

L'estimation étant à peu près 60000 ? à combien à
peut près s'élèveront les frais svp ?

les taux de mutation se trouvent sur internet. peut-être que le site
service-public.fr les donne officiellement.

merci