Frame et case option

Le
Alfred
Bonjour,
J'ai un Userform avec plusieurs frames et à chaque fois 4 case d'options.
Sur un bouton de validation j'aimerais récupérer les "values qui sont à true
de toutes les cases options en une seule fois
Merci de vos lumières
michdenis
Le #20307921
Bonjour Alfred,

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta question...

À partir d'un bouton de commande sur ton formulaire,
tu peux faire ceci :
'---------------------------------
Private Sub CommandButton1_Click()
For Each c In Me.Controls