Frame

Le
pb
Bonjour,
Est-il possible d'appliquer un Back Style transparent à un Frame?
Merci
Pascal
MichDenis
Le #19387261
Bonjour Pb,

| Est-il possible d'appliquer un Back Style transparent à un Frame?

Tu affiches la fenêtre des propriétés et si une propriété recherchée
n'existe pas, j'en conclus qu'elle doit être difficile de la définir
pb
Le #19388431
Je pensais qu'il pouvair exister une manip
Merci de ta contribution je change de piste
"MichDenis" e$
Bonjour Pb,