Framework 2

Je suis sous XP SP2 version Familiale.

Aprés réinstallation de Windows je n'ai plus que Framework 1.1 , j'ai lancé
l'installation de Framework 2 qui se débute normalement mais se termine par
le message :
"Error 25015.Impossible d'installer l'assembly
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft.VisualBasic.Vsa.dll
en raison de l'erreur system: 0x80131107

J'ai recherché sur Google mais aucune solution n'a été efficace.

Merci d'avance pour votre aide.

Louis

Puppy
--
Puppy

Bonjour,
[...]

allez rechercher framework 2 sur microsoft ou en demandant une mise a jour sur microsoft update, microsoft devrait vous proposer apres la demande de mise a jour, framework 2 opu 3
puppy