Framework 3.0

Le
olivier
Salut

j'utilise actuellement un appli avec le framework 2.0

comment savoir "en code" si le framework 3 ou 3.5 est installé sur le pc ?

merci
Luis
Le #19002931
olivier avait énoncé :
Salut

j'utilise actuellement un appli avec le framework 2.0

comment savoir "en code" si le framework 3 ou 3.5 est installé sur le pc ?

merci

Bonjour,

Regardez le répertoire %windir%Microsoft.NETFramework
Vous devriez y trouver les sous répertoires : v3.0 et v3.5

cordialement.
Luis
Luis
Le #19003791
olivier a émis l'idée suivante :
[...]

Jettez un oeil au répertoire %windir%Microsoft.NETFramework, vous y
trouverez les versions de Framework installés.

Cordialement.
Luis
Delf
Le #19005611
Après mûre réflexion, olivier a écrit :

j'utilise actuellement un appli avec le framework 2.0

comment savoir "en code" si le framework 3 ou 3.5 est installé sur le pc ?

Tu peux regarder du côté du répertoire :

C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv*

les versions installées sur la machine cliente en utilisant
System.IO.DirectoryInfo

--
Delf
gillardg

"olivier"
Salut

j'utilise actuellement un appli avec le framework 2.0

comment savoir "en code" si le framework 3 ou 3.5 est installé sur le pc
?

merci

moll.fabrice
Le #19265081
Peut-être en regardant du côté de la registry :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftNET Framework SetupNDPv3.0
et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftNET Framework SetupNDPv3.5

Je pense que cela est suffisant pour confirmer la présence ou non de
la version concernée.

On 28 mar, 21:22, "olivier"