Framework 3.5 versus XP Pro

Le
Joe ALVES
Salut a tous "Ô" grands manitous IIS !

j'ai (peut être) un léger souci !

lorsque j'installe la version 3.5 sur un Windows XP Pro SP3, tout se passe
bien, mais

Dans IIS, propriétés du site, onglet ASP.net, seules les versions 1.1 et 2.0
apparaissent dans la liste déroulante !!!!! est ce normal ?

Merci pour tout !
jbongran
Le #19129621
"Joe ALVES" wrote:

[...]

Oui c'est normal.
En fait de version 3.5, il s'agit en quelque sorte d'une extension à la
version 2 du framework.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID33325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6
Joe ALVES
Le #19131181