framework

MELMOTH
(supersedes <mn.58ad7d81435c9d97.12355@free.fr>)

Ave...

Je ne parviens pas à installer Framework 2...

Le journal des événements me donne ce message d'erreur :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10005
Date : 11/01/2008
Heure : 02:44:37
Utilisateur : HURTREZ-85E1D26\******
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Produit : Microsoft .NET Framework 2.0 -- Error 25007.Une erreur s'est
produite lors de l'initialisation de la fusion. Le programme
d'installation n'a pas pu charger la fusion avec LoadLibraryShim().
Erreur : 0x80131702

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 7b 37 31 33 31 36 34 36 {7131646
0008: 44 2d 43 44 33 43 2d 34 D-CD3C-4
0010: 30 46 34 2d 39 37 42 39 0F4-97B9
0018: 2d 43 44 39 45 34 45 36 -CD9E4E6
0020: 32 36 32 45 46 7d 262EF}

Merci pour vos idées, Ô Amis de 30 ans...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

(supersedes )

Date : 11/01/2008
Heure : 02:44:37
[...]

Et quand je veux installer la version 1.1 :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11935
Date : 11/01/2008
Heure : 04:33:35
Utilisateur : *****-85E1D26******
Ordinateur : *****-85E1D26
Description :
Produit : Microsoft .NET Framework 1.1 -- Erreur 1935.An error occurred
during the installation of assembly
'Microsoft.Vsa.Vb.CodeDOMProcessor,Version="7.0.5000.0",PublicKeyToken="b03f5f7f11d50a3a",Culture="neutral",FileVersion="7.10.3052.4"'.
Please refer to Help and Support for more information. HRESULT:
0x8002802F. assembly interface: , function: CreateAssemblyNameObject,
component: {7D4B5591-4C80-42BB-B0E5-F2C0CEE02C1A}

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 7b 43 42 32 46 37 45 44 {CB2F7ED
0008: 44 2d 39 44 31 46 2d 34 D-9D1F-4
0010: 33 43 31 2d 39 30 46 43 3C1-90FC
0018: 2d 34 46 35 32 45 41 45 -4F52EAE
0020: 31 37 32 41 31 7d 172A1}

Au secours !...

Date : 11/01/2008
Heure : 04:33:35
[...]

Et j'ai la même erreur avec "Dotnetfx", sensé résoudre ce type de
problème...

Au secours !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sniper nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

En as-tu *vraiment* besoin ?

On n'a *jamais* vraiment besoin de quoique ce soit, dan la vie,
n'est-ce pas...

un logiciel te le réclame-t-il pour fonctionner ?

*Paint.net 3.20*...

ne peux-tu trouver un logiciel équivalent qui ne nécessite pas Framework ?

Il me plait bien ce machin...

Si tu réponds "non" à une seule de ces questions, passe ton chemin, laisse
tomber ce truc lourdingue et inutile, ta machine ne s'en portera que mieux.

J'ai *enfin* réussi à installer Framework 2...J'y ai mis la nuit !...
Évidemment, la MAJ "framework" de windows, qui se relançait sans arrêt,
ne parvenait pas à s'installer !...Ce qu'elle a fait une fois FW2
correctement installé, forcément !...

Maintenant, si tu dois vraiment installer ce bidule... condoléances et
prépare-toi un bon backup >:|

Pas eu besoin de "backup" !...
J'utilise en fait beaucoup plus fréquemment l'excellentissime
utilitaire *ERU*...

Toujours est-il que Je ne parviens toujours pas à installer
Paint.net...

http://cjoint.com/?blm3sOVJvh

Et que Je cherche désespérément le fichier suivant :

*Paintdonet_463327410.msi*

MELMOTH vous en remercie 1000 fois à l'avance...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

chrispra

Ce cher mammifère du nom de Sniper nous susurrait, le vendredi 11/01/2008,

?

[...]

Salut

quand je vois sur ton image la taille de ton fichier Paint.NET_3.20.exe
(1800920 octets), je constate que la taille de celui que j'ai téléchargé le
12/12/2007 est légèrement différente : 1 811 152 octets;
ton système a peut-être raison de se plaindre de la non validité du tien
lors de l'installation ?
je serais toi, je le retéléchargerais du site :
http://www.getpaint.net/download.html#Download

Bonne soirée
--
Christian