framework

1 réponse
bonjour,

je me retrouve avec " framawork 2.0 et framework 2.3 , le 2.0 serait il pas
en trop, je peux le desinstaller ...merci de me renseigner .....

1 réponse

georges j-m
@ Gerard §§§ a écrit :
bonjour,

je me retrouve avec " framawork 2.0 et framework 2.3 , le 2.0 serait il pas
en trop, je peux le desinstaller ...merci de me renseigner .....

Je pense qu'il faut le conserver, mais il faut voir quels programmes
l'utilisent pour ne pas avoir de surprise