Framework...

5 réponses
Laurent Jumet
Hello !

J'ai laissé s'installer les 279MB de MAJ pour Framework: ça prend un temps fou, et ça sort sur internet pendant donc attention au pare-feu qui doit le permettre.

Au reboot suivant, il y a tant de fichiers à remplacer en file d'attente qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de cliquer sur l'utilisateur; si on clique tout de suite, XP déclare que le "profil est inaccessible" et crée un utilisateur transitoire.

Une fois tout terminé, j'ai constaté qu'il avait cassé mes codecs; j'ai dû les désisntaller puis les réinstaller pour les retrouver.

Depuis lors ça va, mais je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce machin.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

5 réponses

Herser
Laurent Jumet wrote:
Hello !

J'ai laissé s'installer les 279MB de MAJ pour Framework: ça prend
un temps fou, et ça sort sur internet pendant donc attention au
pare-feu qui doit le permettre.

Au reboot suivant, il y a tant de fichiers à remplacer en file
d'attente qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de cliquer sur
l'utilisateur; si on clique tout de suite, XP déclare que le "profil
est inaccessible" et crée un utilisateur transitoire.

Une fois tout terminé, j'ai constaté qu'il avait cassé mes codecs;
j'ai dû les désisntaller puis les réinstaller pour les retrouver.

Depuis lors ça va, mais je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce
machin.

Bonjour
Fait aussi
Mais rien observé d'anormal, ni au démarrage, ni sur les codecs.
Par contre des restes d'installation sur un fichier à la racine du disque
dur contenant le fichier d'installation.
Création d'un dossier au nom aléatoire : 4a27cf4777a8e26913d87b
Herser
Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

Par contre des restes d'installation sur un fichier à la racine du disque
dur contenant le fichier d'installation.
Création d'un dossier au nom aléatoire : 4a27cf4777a8e26913d87b

...oui, j'ai ça aussi.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Sniper
Laurent Jumet a tenté d'exprimer avec précision :

J'ai laissé s'installer les 279MB de MAJ pour Framework: ça prend un
temps fou,

Ben voyons... plusieurs giga de trucs inutiles sur le DD pour n'en
utiliser que queslques kilos....

Au reboot suivant, il y a tant de fichiers à remplacer en file d'attente
qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de cliquer sur l'utilisateur; si
on clique tout de suite, XP déclare que le "profil est inaccessible" et crée
un utilisateur transitoire.

Et hop ! première surprise :-/ et tu n'es pas au bout puisque si mes
souvenirs sont bons cet utilisateur est quasi impossible à supprimer.

Une fois tout terminé, j'ai constaté qu'il avait cassé mes codecs; j'ai
dû les désisntaller puis les réinstaller pour les retrouver.

Et hop ! deuxième surprise :-/.... et tu en trouveras d'autres...

Depuis lors ça va, mais je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce machin.

Ben comme je l'ai écrit "un tas de gigaoctets de machins inutiles" :-/

--
Sniper

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
© D.S.
Laurent Jumet
Hello Sniper !

Sniper wrote:

Au reboot suivant, il y a tant de fichiers à remplacer en file
d'attente qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de cliquer sur
l'utilisateur; si on clique tout de suite, XP déclare que le "profil est
inaccessible" et crée un utilisateur transitoire.

Et hop ! première surprise :-/ et tu n'es pas au bout puisque si mes
souvenirs sont bons cet utilisateur est quasi impossible à supprimer.

...XP annonce qu'il se supprime de lui-même, et ce fut le cas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Sniper
En ce beau jeudi, Laurent Jumet a tapoté son clavier pour nous écrire:

...XP annonce qu'il se supprime de lui-même, et ce fut le cas.

Ouh ! ils ont fait des progrès LOL
J'en ai eu un impossible à supprimer "normalement" et quand j'ai réussi
à m'en débarrasser, ça m'a mis un bazar pas possible dans toutes les
sessions. XP inutilisable... et irréparable... formatage. :-/

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.