Framework...

8 réponses
MELMOTH
Ave...

Ayant voulu installé l'"applet" windows "Color", celui-ci a installé en
même temps Microsoft Framework Net 1.1, qui est indismensable pour
faire fonctionner l'utilitaire...

Seulement voilà...
Désormais, lorsque Je démarre Ma bécane, Je suis obligé de cliqué sur
l'icône "user1", avant que ne s'affiche le bureau...Alors qu'auparavant
ce dernier s'affichait _automatiquement_...

J'avais déjà connu ce genre de désagrément, et il M'avait suffit de
désinstaller ce putain de "net framework" pour que tout rentre dans
l'ordre...
ce qu J'ai fait...Mais, cette fois-ci, sans résultat aucun !...

Si vous aviez des idées...
Avant que Je ne restaure une vieilles image Acronis...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 réponses

Thumain Th.
Le Tue, 17 Mar 2009 11:39:49 +0100, MELMOTH a écrit:

Ave...

Ayant voulu installé l'"applet" windows "Color", celui-ci a installé en
même temps Microsoft Framework Net 1.1, qui est indismensable pour faire
fonctionner l'utilitaire...

Seulement voilà...
Désormais, lorsque Je démarre Ma bécane, Je suis obligé de cliqué sur
l'icône "user1", avant que ne s'affiche le bureau...Alors qu'auparavant
ce dernier s'affichait _automatiquement_...

J'avais déjà connu ce genre de désagrément, et il M'avait suffit de
désinstaller ce putain de "net framework" pour que tout rentre dans
l'ordre...
ce qu J'ai fait...Mais, cette fois-ci, sans résultat aucun !...

Si vous aviez des idées...
Avant que Je ne restaure une vieilles image Acronis...

Restauration système ?
--
TT
mdnews
Tue, 17 Mar 2009 12:49:25 +0100, "Thumain Th."
>>

Le Tue, 17 Mar 2009 11:39:49 +0100, MELMOTH a écrit:

Ave...

Ayant voulu installé l'"applet" windows "Color", celui-ci a installé en
même temps Microsoft Framework Net 1.1, qui est indismensable pour faire
fonctionner l'utilitaire...

Seulement voilà...
Désormais, lorsque Je démarre Ma bécane, Je suis obligé de cliqué sur
l'icône "user1", avant que ne s'affiche le bureau...Alors qu'auparavant
ce dernier s'affichait _automatiquement_...

J'avais déjà connu ce genre de désagrément, et il M'avait suffit de
désinstaller ce putain de "net framework" pour que tout rentre dans
l'ordre...
ce qu J'ai fait...Mais, cette fois-ci, sans résultat aucun !...

Si vous aviez des idées...
Avant que Je ne restaure une vieilles image Acronis...

Attends

Restauration système ?

Du calme :-)

Arretons de restaurer à tout va, sans essayer d'abord de comprendre et
réparer :-/

L'affichage ou non de l'utilisateur est lié au paramètre d'ouverture
de session.
(je sais plus où: j'ai plus d'XP)
Sergio
MELMOTH a écrit :
Ave...

Ayant voulu installé l'"applet" windows "Color", celui-ci a installé en
même temps Microsoft Framework Net 1.1, qui est indismensable pour faire
fonctionner l'utilitaire...

Seulement voilà...
Désormais, lorsque Je démarre Ma bécane, Je suis obligé de cliqué sur
l'icône "user1", avant que ne s'affiche le bureau...Alors qu'auparavant
ce dernier s'affichait _automatiquement_...

J'avais déjà connu ce genre de désagrément, et il M'avait suffit de
désinstaller ce putain de "net framework" pour que tout rentre dans
l'ordre...
ce qu J'ai fait...Mais, cette fois-ci, sans résultat aucun !...

La méthode radicale, c'est dans les powertoys, utiliser l'autologon...
Radical...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
mdnews
Tue, 17 Mar 2009 13:10:53 +0100, mdnews >>

L'affichage ou non de l'utilisateur est lié au paramètre d'ouverture
de session.
(je sais plus où: j'ai plus d'XP)

- Panneau de configuration
- Utilisateurs
- Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session
- [ ] Utiliser l'écran d'accueil (décocher)

SI le compte avait un mot de passe
- Le supprimer
- Redémarrer
- Arréter
- Démarrer

(si on arrête après avoir supprimé le mdp, il est redemandé sur la
banière d'ouverture de session. Alors que si on fait un redémarrage
juste après l'avoir supprimé, il n'est pas redemandé. Bug?)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le mardi 17/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49bf94f8$0$17012$, les doux
mélismes suivants :

La méthode radicale, c'est dans les powertoys, utiliser
l'autologon... Radical...

Ça a marché pile poil !...
Merci, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 17/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Panneau de configuration
- Utilisateurs
- Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session
- [ ] Utiliser l'écran d'accueil (décocher)

Merci !...
Mais le cochage de laa case "autologon" des TweakUI de XP a donné le
résultar escompté !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
droopy191
MELMOTH wrote:
Ave...

Ayant voulu installé l'"applet" windows "Color", celui-ci a installé en
même temps Microsoft Framework Net 1.1, qui est indismensable pour faire
fonctionner l'utilitaire...

Seulement voilà...
Désormais, lorsque Je démarre Ma bécane, Je suis obligé de cliqué sur
l'icône "user1", avant que ne s'affiche le bureau...Alors qu'auparavant
ce dernier s'affichait _automatiquement_...

J'avais déjà connu ce genre de désagrément, et il M'avait suffit de
désinstaller ce putain de "net framework" pour que tout rentre dans
l'ordre...
ce qu J'ai fait...Mais, cette fois-ci, sans résultat aucun !...

Si vous aviez des idées...
Avant que Je ne restaure une vieilles image Acronis...

Salut,

C'est du à la création d'un compte utilisateur .net framework.
Supprimez ce compte et/ou passez à la méthode autologon.

--
DR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
17/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ça a marché pile poil !...
Merci, Mon bon...

Ben non...Pour finir ("au final", comme disent les NPC), ça ne
fonctionne pas...
J'ai restauré une image système Acronis vieille de 3 jours...Et tout
est rentré dans l'ordre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant