Framework...

Le
KASFIPASHEROV
Ah j'ai oublié celui-ci : "Microsoft User-Mode Driver Framework Feature
Pack 1.0" A quoi sert-il? Puis-je suprimer?
Le Claude
Le #20519161
Salut,

Tu nous dis :
Ah j'ai oublié celui-ci : "Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0" A
quoi sert-il? Puis-je suprimer?

Ces programmes ne sont pas issus de génération spontanée, comme te l'a expliqué Herser,
hier ; si tu les as, soit c'est qui les a volontairement installés, soit c'est un logiciel
ou un programme présent sur ton ordi qui les a installés.

Désinstalle les et tu te rendras vite compte si tu en as besoin ou non-:))))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.