framework

7 réponses
Pépé51
bonjour
Update me propose des mises à jour de framework, sur XP
mais pas moyen de les "stabiliser" : elles se chargent mais
réapparaissent aussitôt, comme mises à jour à faire.
; je les ai "bloquées" mais ce ne doit pas être la solution.
un coup de mains ?
merci
cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!

7 réponses

Laurent Jumet
Hello Pépé51 !

Pépé51 wrote:

Update me propose des mises à jour de framework, sur XP
mais pas moyen de les "stabiliser" : elles se chargent mais
réapparaissent aussitôt, comme mises à jour à faire.
; je les ai "bloquées" mais ce ne doit pas être la solution.
un coup de mains ?
merci
cordialement

Le pare-feu doit permettre à des fichiers intermédiaires de sortir sur le NET pour en appeler d'autres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Pépé51
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Pépé51 !

Pépé51 wrote:

Update me propose des mises à jour de framework, sur XP
mais pas moyen de les "stabiliser" : elles se chargent mais
réapparaissent aussitôt, comme mises à jour à faire.
; je les ai "bloquées" mais ce ne doit pas être la solution.
un coup de mains ?
merci
cordialement

Le pare-feu doit permettre à des fichiers intermédiaires de sortir sur
le NET pour en appeler d'autres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

merci Laurent
mais je n'ai pas bien compris ..........
cdt
Laurent Jumet
Hello Pépé51 !

Pépé51 wrote:

Le pare-feu doit permettre à des fichiers intermédiaires de sortir sur
le NET pour en appeler d'autres.

merci Laurent
mais je n'ai pas bien compris ..........

Pour certaines MAJ, tu as appel d'un fichier intermédiaire qui lui-même se lance et sort sur le Net pour appeler le reste.
C'est une cause de blocage, je ne dis pas que c'est ça dans ton cas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Pépé51 a écrit dans le message de
news:51ff4587$0$14003$
bonjour
Update me propose des mises à jour de framework, sur XP
mais pas moyen de les "stabiliser" : elles se chargent mais
réapparaissent aussitôt, comme mises à jour à faire.
; je les ai "bloquées" mais ce ne doit pas être la solution.
un coup de mains ?
merci
cordialement

Bonjour

Vérifier déjà quel(s) Framework(s) sont concernés.
Ensuite désinstaller complétement ce ou ces frammeworks avec un outil tiers
spécial :
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Décompresser dotnexfx_cleanup_tool.zuip dans un répertoire de son choix.
Lancer l'outil et supprimer le ou les Frameworks à problème.
Relancer Windows Update

Herser
Gloops
Herser a écrit, le 05/08/2013 12:57 :
Bonjour

Vérifier déjà quel(s) Framework(s) sont concernés.
Ensuite désinstaller complétement ce ou ces frammeworks avec un out il
tiers spécial :
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Décompresser dotnexfx_cleanup_tool.zuip dans un répertoire de son c hoix.
Lancer l'outil et supprimer le ou les Frameworks à problème.
Relancer Windows Update

Herser

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour poser une autre question : quand j'ai eu à
réinstaller .Net, il fallait que je désinstalle toutes les versions
l'une après l'autre dans l'ordre décroissant, avant de les réinstal ler
dans l'ordre croissant. Il fallait compter la journée.

Si je comprends bien cet outil désinstalle tout, est-ce que ça va plu s
vite ?
Herser
Gloops a écrit dans le message de news:kuejoe$a5d$
Herser a écrit, le 05/08/2013 12:57 :

Si je comprends bien cet outil désinstalle tout, est-ce que ça va plus
vite ?

Oui
Gloops
Herser a écrit, le 14/08/2013 17:06 :
Gloops a écrit dans le message de news:kuejoe$a5d$ o
Herser a écrit, le 05/08/2013 12:57 :

Si je comprends bien cet outil désinstalle tout, est-ce que ça va plus
vite ?

Oui

OK merci, j'en prends bonne note.

J'ai enlevé le programme de sauvegarde qui embêtait .Net, mais on ne
sait jamais ...