Fran

Le
Filip Supera
Bonjour,

Cette photo a fait l'objet d'un effet involontaire amusant :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

Si le coeur vous en dit, le reste de la série est là:

http://www.libre-essai.net/Fillon_Sille/

Notre premier ministre n'a pas ménagé sa peine pour soutenir le candidat
de droite aux élections du canton de Sillé le Guillaume (Sarthe, 7 238
hab.).

Bon week-end !
Stephane Legras-Decussy
Le #3612511
"Filip Supera" a écrit dans le message de news: 47dbcda7$0$21142
Cette photo a fait l'objet d'un effet involontaire amusant :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

j'ai déja eu le cas...
quelqu'un peut expliquer le phénomène ?

Pierre Pallier
Le #3612501
Hello, Filip Supera a écrit dans

Cette photo a fait l'objet d'un effet involontaire amusant :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

Plus qu'amusant, je trouve ça très réussi.

Si le coeur vous en dit, le reste de la série est là:

http://www.libre-essai.net/Fillon_Sille/

Y'a des problèmes de redimensionnement d'image, ça crénelle sec.
Sinon, c'est beau, un premier ministre dans une lumière savamment étudiée.
Enfin, beau, c'est une vue de l'esprit, hein... :)
Je ne sais pas si c'est une commande ou un truc perso, mais je virerais bien
quelques photos tout de même pour resserrer un peu le propos.
--
Pierre.

Filip Supera
Le #3612491
Le Sat, 15 Mar 2008 14:48:16 +0100, Pierre Pallier a écrit :

Hello, Filip Supera a écrit dans

Cette photo a fait l'objet d'un effet involontaire amusant :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

Plus qu'amusant, je trouve ça très réussi.

He he, le hasard...

[...]

Perso au départ mais l'appareil de la correspondante de presse du
Courrier de la Mayenne étant tombé en panne, j'ai fait des photos pour
elle...

mais je virerais bien quelques
photos tout de même pour resserrer un peu le propos.

Volontiers, dis-moi lesquelles ! Merci !

Brunolito
Le #3612481
Ainsi parlait Stephane Legras-Decussy :

j'ai déja eu le cas...
quelqu'un peut expliquer le phénomène ?

Il me semble que c'est un dézoom en même temps que le déclenchement, qui
plus est fort bien réussi.

Amitiés

--
Bruno Leger
www.focus31.org

Pierre Pallier
Le #3612471
Hello, Filip Supera a écrit dans

Volontiers, dis-moi lesquelles ! Merci !

Un choix à faire entre la 5 et la 6, les 37-39-40-41-43 (ah, le Blackberry),
Virer la 9, la 11, la 17, la 26, la 29, la 35, la 38 ?

Voilà ce qui me semble en trop.
Mais bon, c'est juste une suggestion...
--
Pierre.

François Jouve
Le #3612461
Filip Supera wrote:
Bonjour,

Cette photo a fait l'objet d'un effet involontaire amusant :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

Elle est très bonne.

Si le coeur vous en dit, le reste de la série est là:

http://www.libre-essai.net/Fillon_Sille/

En revanche la série est un peu longuette.
Je note le goût exquis de l'éclairagiste. Sans doute a-t-il manqué de
moyens pour lui mettre une auréole, mais le coeur y était.

Je remarque également que la majorité présidentielle est soutenue
par les forces vives et la jeunesse du pays. Ca fait plaisir.
Ca ne leur suffit pas aux petits vieux leurs 1.1% d'augmentation
des retraites ? Il en redemandent et veulent une diminution pour
l'année prochaine ?

Allez. Bon vote :)

[...]

F.J.

markorki

[...]

j'ai un peu regardé la suite : dans la salle, on croirait le public de
ce chanteur de charme pour ménopausées sentimentales... Franck Michael ??

Brunolito
Le #3612441
Ainsi parlait Brunolito :

[...]

un exemple de dézoom nettement moins réussi :
http://cjoint.com/?dppWvVZBb1

Le coeur est net, les bords flous

--
Bruno Leger
www.focus31.org

Filip Supera
Le #3612061
Le Sat, 15 Mar 2008 14:03:28 +0000, Brunolito a écrit :

[...]

Pas un dézoom car focale fixe 100mm. FLou de bougé sur un axe chanceux ?

Filip Supera
Le #3612071