FRANCAIS, CONTESTEZ LES PROCHAINES GREVES DES MAGISTRATS

Le
Ben laden Akbar folamour danse le Jerk..
CITOYENS Justiciables, adhérents ANVEDJ, journalistes
Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

Syndrome d'Outreau les magistrats au pain sec

Ces gens-là ne veulent pas être sanctionnés pour leurs conneries, ils
veulent être hors la loi et au-dessus des lois.

ils sont responsables de dizaines de milliers de dépressions, de centaines
de suicides , de centaines de milliers de familles privées de leurs droits
les plus fondamentaux avec spoliations et vols de leurs biens , et de
dizaines de victimes tuées par leurs insuffisances (Laetitia et tou(tes) les
autres avant) . et ils ne veulent pas payer leurs conneries régulières
?, ils ne veulent pas être responsables ? TROP FACILE !!!

NON, il faut contester leur grève injustifiée, il faut descendre dans la rue
et aller en face d'eux leur dire ce qu'on pense d'eux, nous les citoyens =
70% des français n'ont pas confiance dans la justice française, il doit y
avoir de multiples bonnes raisons dont ces individus, n'est-ce pas ?.

Que ce soit mercredi , jeudi , ou tout autre jour, il faut aller au devant
d'eux avec des panneaux qui décrivent vos préjudices, des slogans contre
leur comportement et qu'ils retournent au boulot rattraper leurs erreurs et
leurs retards.

il n'y a pas de lieu précis pour nos regroupements , dès que vous entendez
parler d'une grève des magistrats ou avocats dans une ville en France , il
faut aller dire ce que vous en pensez avec vos panneaux

divers slogans

MAGISTRATS AU BOULOT VOUS AVEZ DU RETARD

MAGISTRATS VOUS M'AVEZ VOLEZ xxxx EUROS PAR VOS ERREURS

AU SECOURS LA MAGISTRATURE NOUS TUE

MAGISTRAT TU DOIS ETRE RESPONSABLE DE TES ACTES

justiciablement VOTRE
PrinceOfPersia
Le #23092781
Le 06/02/2011 18:14, Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.. a écrit :
CITOYENS Justiciables, adhérents ANVEDJ, journalistes
Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

FOUTEZ-MOI CE NABOT A LA PORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille ! 8-)

- «Amis pédophiles, à demain !»

°¿°)
´
frank
Le #23092881
On 6 fév, 18:14, "Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.." <fais_moi-
wrote:
[...]

BRAVO !!
1,667e-8
Le #23092871
On Sun, 06 Feb 2011 18:16:33 +0100, PrinceOfPersia wrote:

[...]

Videz le congel, tout est pourri.
Chérie, on bouffe quoi ce soir ?
Jules ALIX
Le #23093011
on ne peut rien faire, sarkozy a tiré la sonnette d'alarme,
plongé dans le panier de crabes ça n'a jamais existé !

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
Guy
Le #23093001
Le 06/02/2011 18:30, 1,667e-8 a écrit :
[...]

du porcFN
abourick
Le #23092981
Guy a écrit :
[...]

En 2012 si l'on est de gauche on vote pour Jean-Luc Mélanchon et si l'on
est de droite on vote pour Marine Le Pen.

En 2012 on saigne le porc UMP$ !
Antoine Laurent de Lavoisier
Le #23093111
"Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.."
Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

Au contraire.
Bravo à eux.
Antoine Laurent de Lavoisier
Le #23093121
"Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.."
Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

Au contraire.
Bravo à eux.
Antoine Laurent de Lavoisier
Le #23093281
"Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.."
Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

Au contraire.
Bravo à eux.
Rachel C.
Le #23093101
"Antoine Laurent de Lavoisier" de news: iimmut$sbn$

"Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.." écrit

Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

Au contraire.
Bravo à eux.

Les CRS, les magistrats hum, ne manque plus que les garde du corps...