Des français ou françaises sur Valencia dans ce groupe ?

1 réponse
Zetrader In Valencia
Bonjour, par curiosité : il y a du monde sur Valencia (Espagne), dans ce
forum ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr

1 réponse

Samuel
"Zetrader In Valencia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, par curiosité : il y a du monde sur Valencia (Espagne), dans ce
forum ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://ankulade.bienprofonde.fr

SPAM

Path: reader.news.orange.fr!spooler.news.orange.fr!feeder.news.orange.fr!
proxad.net!feeder1-1.proxad.net!feeder.news-service.com!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From: Zetrader In Valencia
Newsgroups: alt.fr.petites-annonces.divers,fr.petites-annonces.divers
Subject: Des =?ISO-8859-1?Q?français_ou_françaises_sur_Valenc? =?ISO-8859-1?Q?ia_dans_ce_groupe_?? Date: Mon, 10 Oct 2011 12:29:32 +0200
Organization:
Lines: 4
Message-ID: <j6uhe9$52r$
NNTP-Posting-Host: N2t7kXyZJ2FvwyOu8puTZg.user.speranza.aioe.org
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Complaints-To:
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:6.0) Gecko/20110812
Thunderbird/6.0
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Xref: reader.news.orange.fr alt.fr.petites-annonces.divers:27339
fr.petites-annonces.divers:304810