Français : on vous sonde régulièrement pour ne pas oublier à quel point vous êtes cons

Le
Divine Supercherie
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

2-Zinedine Zidane

3- Mimie Mathy

4- Dany Boon

5-Michel Sardou

6- Gad Elmaleh

7- Jean Dujardin

8- Charles Aznavour

9- Florence Foresti

10- Jean Reno

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.
nico
Le #22452831
Divine Supercherie wrote:
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

Si on pose une question con à quelqu'un, le questionné devient con ?!
La tete en friche 3.0
Le #22452881
nico a formulé ce dimanche :
Divine Supercherie wrote:
[...]

Oui, cela s'apelle un piège à cons.
nico
Le #22452901
La tete en friche 3.0 wrote:
nico a formulé ce dimanche :
Divine Supercherie wrote:
[...]

Donc je te la pose : et voilà, tu es un con.
Divine Supercherie
Le #22453011
"nico" news:i3m7qg$3uo$
Divine Supercherie wrote:
[...]

Le con a un avis sur tout.
Baton Rouge
Le #22453131
On Sun, 8 Aug 2010 16:19:29 +0200, "Divine Supercherie"

"nico" news:i3m7qg$3uo$
Divine Supercherie wrote:
[...]

Le con a ceci d'extraordinaire, c'est qu'il fait perdre du temps aux
autres...

LeLapin
Le #22453251
La tete en friche 3.0 a tapoté du bout de ses petites papattes :
nico a formulé ce dimanche :

Alors tu viens de tomber dedans.

--
LeLapin
La tete en friche 3.0

Divine Supercherie wrote:
[...]

Alors pourquoi vous me faites perdre mon temps?

Castagno et LSD vous manquent?

Retour en charte un film filmé en Tarentaise a été diffusé cette
semaine sur FR2 , sera-t-il rediffusé?
Divine Supercherie
Le #22453601
"La tete en friche 3.0" news:4c5f09a1$0$2611$

Retour en charte un film filmé en Tarentaise a été diffusé cette semaine
sur FR2 , sera-t-il rediffusé?

Killy Bill ?
olafkewl
Le #22454131
Le 08/08/2010 13:04, Divine Supercherie a écrit :

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

Et toi continuer d'être totalement off topic sur chacun de tes posts...
MELMOTH
Le #22454511
Ce cher mammifère du nom de Divine Supercherie nous susurrait, le
dimanche 08/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

Étonnant et scandaleux que MELMOTH n'ait pas été "nominé"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant