francais, votez pour moi sur la 3

7 réponses
trallala
le multiculturalisme au forceps

ca rappelle le oui à la constitution au forceps

on connait la suite.....

7 réponses

Ed29
Julien Dray vs Patrick Devedjian.
Un combat de cogneur !

trallala a écrit :
le multiculturalisme au forceps

ca rappelle le oui à la constitution au forceps

on connait la suite.....

Friand
trallala a présenté l'énoncé suivant :
le multiculturalisme au forceps

ca rappelle le oui à la constitution au forceps

on connait la suite.....

Émission de merde ou personne n'a le temps de dire ce qu'il a à dire.
trallala
à avoir une femme pour avoir une femme,

on peut pas avoir Marine
au lieu de
l'autre d..de, hein, msieur ?

pourquoi le vieux il se présente et pas Marine ?

"Friand" a écrit dans le message de news:

trallala a présenté l'énoncé suivant :
le multiculturalisme au forceps

ca rappelle le oui à la constitution au forceps

on connait la suite.....

Émission de merde ou personne n'a le temps de dire ce qu'il a à dire.

caricature
trallala avait écrit le 29/01/2007 :
le multiculturalisme au forceps

Multicuralisme ça veut tout dire et son contraire.
Nous sommes tous principalement de culture française
apres on y met l'épice qu'on veut.
GoraiKoteur
Oui par exemple au Liban, en ex-yougoslavie........ etc

"trallala" a écrit dans le message de news:
45be534b$0$1568$
le multiculturalisme au forceps

ca rappelle le oui à la constitution au forceps

on connait la suite.....

Tang Buéso
Émission épuisante, je n’ai pas pu regarder plus d'une heure et demie.

Marre des invités du secteur éducatif et associatif qui « réussit » à
réinsérer les enfants d’immigrés et qui ne démontrent qu'une chose :
c'est que l'immigration et l'insertion des fils d'immigrés nous coûtent
un os pour des résultats scolaires et sociaux bien faibles.

La solution est pourtant simple : nettement moins d'immigration, plus
d'enfants français, plus de valeurs traditionnelles, et non pas plus
d'associations, plus sous (8 fois plus en une vingtaine d’années pour la
simple Éducation nationale pour moins d’élèves!), pas plus de profs.

Marre de la présentatrice qui ne peut que dire à Marine Le Pen « ne
soyez pas caricaturale » pour voir ensuite le porte-parole de l'UDF en
fait défendre Marine dans son constat des médias du retrait de
l'autorité parentale (la taloche de Bayrou…).

Marre de Julien Dray qui nous parle en soixante-huitard avec en écho la
présentatrice et répétant la même antienne usée : « le monde a changé,
la famille a changé, la famille homosexuelle aujourd’hui » (j'ai coupé
là ça donnait dans la marginalité la plus complète) comme s'il y avait
un sens de l'Histoire, comme s’il ne fallait pas corriger les erreurs du
passé. Marre d’entendre les propos idiots de Dray qui ose affirmer que
les parents ont moins d'autorité parce que les enfants en savent plus
que leurs parents grâce à la télévision (pfff, ils en savent plus sur
leurs nouveaux droits et la faiblesse des parents en droit, oui, grâce
aux cours d’éducation civique et aux publicités de l’État contre la «
maltraitance » à la télévision).

Marre de Devejdian qui fait dans le gauchiste UMP typique (la gauche en
a rêvé, l'UMP l'a fait) : pour lui l'école aurait comme but la mixité
sociale, promouvoir la faculté de vivre ensemble (préparer la France
métissée c'est ça ?) et non plus la formation et l'instruction. Il est
évident que la mesure suivante est de priver les parents du droit
ancestral d’enseigner à la maison pour manque de mixité avec « les
différentes couches sociales » (alors qu’on sait bien que cela signifie
ethnies). À ce titre, j’ai trouvé que Devedjian la-langue-de-bois nous
dise tout le bien qu’il pensait de l’école qui lui a appris les valeurs
républicaines pour quelques minutes plus tard révéler que c’est à
l’école qu’il a été pour la première fois confronté à la xénophobie lui
au nom arménien…
Sasha
trallala a écrit :

pourquoi le vieux il se présente et pas Marine ?

Parce que la seule idée qu'il défende c'est celle de sa mégalomanie ?...

--
Je sais, c'est pas bien de réveiller le RAI qui dort... mais c'est
tellement drôle...