France 2 abonné au foot espagnol... (dont on se fout)

9 réponses
Pourquoi M. Pujadas nous parle-t-il tous les soirs (ou quasiment) du
football espagnol ? En quoi cela nous concerne-t-il plus que le football
allemand ou italien par exemple ?....
Justement, le 23/02, la juventus (italie) perd un match contre le Real, M.
Pujadas nous relate l'événement. Le 24/02 Le Milan AC gagne contre
Manchester, M. Pujadas ne nous en dit rien...
Bref, pour que M. Pujadas nous parle du football italien, il faut que ce
soit à l'occasion d'une défaite... Est-ce bien normal ?!! Et honnête, hein
M. Pujadas ??
Et pourquoi nous parle-t-il tous les soirs (en termes choisis et flatteurs)
du football espagnols ?
Sommes-nous tous nés à Madrid ? Quel manque de fairplay chez ce
présentateur...

9 réponses

Fuck
127.0.0.1 a pensé très fort :
Pourquoi M. Pujadas

Fuckkkkkkkkk!
> Fuckkkkkkkkk!

n'en mets pas partout ;-)
Capman
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 421e348c$0$14215$

Et pourquoi nous parle-t-il tous les soirs (en termes choisis et
flatteurs) du football espagnols ?

Car c'est mieux que le foot italien.....
> Car c'est mieux que le foot italien.....

Il faut se baser sur des résultats objectifs. Or quand on ne parle que des
défaites d'une nation, que des victoires d'une autre, c'est bien qu'il y a
d'une part malhonnêteté intellectuelle, d'autre part volonté éhontée de
tromper le monde. C'est totalement inacceptable.
> Car c'est mieux que le foot italien.....

Il faut se baser sur des résultats objectifs. Or quand on ne parle que des
défaites d'une nation, que des victoires d'une autre, c'est bien qu'il y a
d'une part malhonnêteté intellectuelle, d'autre part volonté éhontée de
tromper le monde. C'est totalement inacceptable.
Capman
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 421e4878$0$15308$
Car c'est mieux que le foot italien.....

Il faut se baser sur des résultats objectifs.

Le résultat objectif c'est que le Real a battu la Juve et que le Barça a
battu Chelsea..
Allez pleure pas, c'est bien tenté...
conceptpub-pas-de-pourriel-
127.0.0.1 wrote:

Pourquoi M. Pujadas nous parle-t-il tous les soirs (ou quasiment) du
football espagnol ? En quoi cela nous concerne-t-il plus que le football
allemand ou italien par exemple ?....

Parce que les droits devaient être moins cher :-)

--
Gwen
> Le résultat objectif c'est que le Real a battu la Juve et que le Barça a
battu Chelsea..
Allez pleure pas, c'est bien tenté...

et que le Milan a battu Manchester, resté invaincu depuis des dizaines de
matchs... Il ne faut pas truquer l'info, c'est-à-dire donner la seule partie
qui nous intéresse, passer soigneusement sous silence telle autre partie. Du
moins quand on se prétend journaliste.
xxxx
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 421e348c$0$14215$
Sommes-nous tous nés à Madrid ? Quel manque de fairplay chez ce
présentateur...

Ce journaliste, vous allez le vexer.