France 2 ciao ciao

Le
3ddlaser
Depuis hier France 2 n'est plus visible. je recòois les autres chaine
(TF1, France3, M&, Arte etc..) mais pas France 2..
Quelcun sais pourqoi ?
J'habite en Italie dans le Chianti .

Merci d'avance
a+

3dd
Olivier
Le #24249891
bonjour,
quel bouquet et quel sat?
en HD ou SD?

Olivier

"3ddlaser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f3b8e7f$0$1382$

[...]

vidéo33
Le #24250421
Suite aux mesures de sécurité renforcées mises en œuvre par canal + ,
tout terminal non à jour en version 2.2.9 ne pourra plus recevoir les
chaînes Gulli et France2.

A terme tout le bouquet basculera sur les nouveaux paramètres de
sécurité.

« Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée ce jour sur
les chaines France 2 SD et HD en supplément de celle déjà présente
sur GULLI, sur l’offre TNTSAT.

Les éventuels terminaux qui ne seraient pas téléchargés en version
logicielle V1BIS afficheront un message d'erreur du type "chaîne en
option" sur ces services, malgré l'insertion d'une carte TNTSAT
valide.

Une mise à jour FTA sur ASTRA aura lieu le 21 Fevrier pour les
Visiosat TVS7500 et pour une dizaine de jours à partir du 23 Fevrier
pour les TVS7600
3ddlaser
Le #24251281
Il 15/02/2012 15:18, Olivier ha scritto:
bonjour,
quel bouquet et quel sat?
en HD ou SD?

Olivi

bonjour HD, Astra (je possede un Philips HD et naturellement une carte TNT)
Ce soir on peux a nouveau voir France2..
ciao