[France 2] L'émission pour tous.

Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:17:41 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

En tous cas le titre est souvent de l'actu chaude chez Ruquier.

Souvenez-vous du "Rien à cirer" de notre ancienne première
ministresse... ;)
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:24, LeLapin a écrit :

En tous cas le titre est souvent de l'actu chaude chez Ruquier.

Souvenez-vous du "Rien à cirer" de notre ancienne première
ministresse... ;)

C'est un titre passe-partout, ça veut surtout dire "venez nombreux", pas
sûr que ça marche.
LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:29:15 +0000
Elephant Man a écrit :

> [...]

> ministresse... ;)

C'est un titre passe-partout, ça veut surtout dire "venez nombreux",

Aura-t-il le prochain "Gérard de l'émission dont les concepteurs
auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un
titre", à la suite de Sophia Aram ? :D
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:35, LeLapin a écrit :

Aura-t-il le prochain "Gérard de l'émission dont les concepteurs
auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un
titre", à la suite de Sophia Aram ? :D

Ils ont leurs chances, par contre pas sûr que Ruquier vienne chercher le
prix :)
Castagno

[...]

C'est un peu à ( L'Académie des 9 ) ouais.
Mais il faut attendre la suite avant de Juger..
Et pi maintenant y'a Foresti..
--
Affaire à suivre..
LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:36:26 +0000
Elephant Man a écrit :

> [...]

> titre", à la suite de Sophia Aram ? :D

Ils ont leurs chances, par contre pas sûr que Ruquier vienne chercher

Ah ? Je pensais pourtant que c'est ça qui lui avait donné l'idà ©e du
titre, afin de venir le recevoir et d'être plus drôle qu'elle ? ;)
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:38, "Castagno" a écrit :

C'est un peu ( L'Acadmie des 9 ) ouais.
Mais il faut attendre la suite avant de Juger..
Et pi maintenant y'a Foresti..

Ça me donne pas franchement envie de revenir :))
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:38, LeLapin a écrit :

Ah ? Je pensais pourtant que c'est ça qui lui avait donné l'idée du
titre, afin de venir le recevoir et d'être plus drôle qu'elle ? ;)

Personne ne peut faire plus classe que Sophia Aram aux Gérards.
Castagno

[...]

C'est ton avis, pas le mien.
Ce qui fait chier, c'est qu'en même temps y'a les régionaux sur la 3..
Et C à vous sur France 5 ..
Avec tes conneries, j'ai failli rater mon feuilleton, moi.. ! (
Elephant Man
Castagno a écrit le 20/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

C'est ton avis, pas le mien.
Ce qui fait chier, c'est qu'en même temps y'a les régionaux sur la 3..
Et C à vous sur France 5 ..
Avec tes conneries, j'ai failli rater mon feuilleton, moi.. ! (

Captvty, Castagno !
1 2 3 4 5