[France 2] L'émission pour tous.

111 réponses
Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

10 réponses

LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:17:41 +0000
Elephant Man a écrit :

Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste asse z pour
rester jusqu'en juin.

Et je zappe.

En tous cas le titre est souvent de l'actu chaude chez Ruquier.

Souvenez-vous du "Rien à cirer" de notre ancienne première
ministresse... ;)
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:24, LeLapin a écrit :

En tous cas le titre est souvent de l'actu chaude chez Ruquier.

Souvenez-vous du "Rien à cirer" de notre ancienne première
ministresse... ;)

C'est un titre passe-partout, ça veut surtout dire "venez nombreux", pas
sûr que ça marche.
LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:29:15 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:24, LeLapin a écrit :

> En tous cas le titre est souvent de l'actu chaude chez Ruquier.
>
> Souvenez-vous du "Rien à cirer" de notre ancienne première
> ministresse... ;)

C'est un titre passe-partout, ça veut surtout dire "venez nombreux",
pas sûr que ça marche.

Aura-t-il le prochain "Gérard de l'émission dont les concepteurs
auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un
titre", à la suite de Sophia Aram ? :D
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:35, LeLapin a écrit :

Aura-t-il le prochain "Gérard de l'émission dont les concepteurs
auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un
titre", à la suite de Sophia Aram ? :D

Ils ont leurs chances, par contre pas sûr que Ruquier vienne chercher le
prix :)
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

C'est un peu à ( L'Académie des 9 ) ouais.
Mais il faut attendre la suite avant de Juger..
Et pi maintenant y'a Foresti..
--
Affaire à suivre..
LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:36:26 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:35, LeLapin a écrit :

> Aura-t-il le prochain "Gérard de l'émission dont les concepte urs
> auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui don ner un
> titre", à la suite de Sophia Aram ? :D

Ils ont leurs chances, par contre pas sûr que Ruquier vienne chercher
le prix :)

Ah ? Je pensais pourtant que c'est ça qui lui avait donné l'idà ©e du
titre, afin de venir le recevoir et d'être plus drôle qu'elle ? ;)
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:38, "Castagno" a écrit :

C'est un peu ( L'Acadmie des 9 ) ouais.
Mais il faut attendre la suite avant de Juger..
Et pi maintenant y'a Foresti..

Ça me donne pas franchement envie de revenir :))
Elephant Man
Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:38, LeLapin a écrit :

Ah ? Je pensais pourtant que c'est ça qui lui avait donné l'idée du
titre, afin de venir le recevoir et d'être plus drôle qu'elle ? ;)

Personne ne peut faire plus classe que Sophia Aram aux Gérards.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:38, "Castagno" a écrit :

C'est un peu ( L'Acadmie des 9 ) ouais.
Mais il faut attendre la suite avant de Juger..
Et pi maintenant y'a Foresti..

Ça me donne pas franchement envie de revenir :))

C'est ton avis, pas le mien.
Ce qui fait chier, c'est qu'en même temps y'a les régionaux sur la 3..
Et C à vous sur France 5 ..
Avec tes conneries, j'ai failli rater mon feuilleton, moi.. ! (
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 20/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

C'est ton avis, pas le mien.
Ce qui fait chier, c'est qu'en même temps y'a les régionaux sur la 3..
Et C à vous sur France 5 ..
Avec tes conneries, j'ai failli rater mon feuilleton, moi.. ! (

Captvty, Castagno !