..Sur France 2..

4 réponses
Castagno
Avez-vous regardé Toute une histoire cette après-midi ?
Le thème était : On l'ai croyait morts. Chaque un parlait de son histoire..
Un invité disait qu'un internaute avait annoncé son décès sur tweter, l'info
a été balancé sur face book qui a été balancé sur wikipédia ; comme quoi
wikipédia n'est pas sûr à 100/100.
Je comprends mieux pourquoi j'y vais pas.
Lorsqu'il dînait dans un festival avec Larry Lagman ( J R de Dallas )
Tout le monde le croyait mort, il a reçu des dizaines d'appelles sur son
portable..
Ses amis, sa famille.. Sa mère en pleure...
Cet invité était Bernard Montiel.
Il a appris par le site hébergeur que l'internaute s'appelait :
( Lapin, lapin ou quelque chose çà..) A-t'il dit.
Je ne sais pas si c'est, le lapin.
Cependant, je sais qu'il traînait pas mal ses guêtres sur tweter.
--

Comment me débarrasser d'un virus qui m'envahit de pubs quand je vais sur le
net.. ? :'(
Y en a mare de ce truc !

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

4 réponses

def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
On Tue, 18 Nov 2014 22:06:38 +0100, "Castagno"
wrote:

Comment me débarrasser d'un virus qui m'envahit de pubs quand je vais sur le
net.. ? :'(
Y en a mare de ce truc !

AD BLOCK, pépé, Ad Block, et si ça ne suffit pas vous retirez JAVA,
parce que java bien mieux quand java gicle. Le java c'est la plaie qui
vous pourris la vie, c'est le virus basique du html qui est déjà un
virus..
--
Castagno
"def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde."
a écrit dans le message de news:

On Tue, 18 Nov 2014 22:06:38 +0100, "Castagno"
wrote:

Comment me débarrasser d'un virus qui m'envahit de pubs quand je vais sur
le
net.. ? :'(
Y en a mare de ce truc !

AD BLOCK, pépé, Ad Block, et si ça ne suffit pas vous retirez JAVA,
parce que java bien mieux quand java gicle. Le java c'est la plaie qui
vous pourris la vie, c'est le virus basique du html qui est déjà un
virus..

Mon gendre a pianoté je ne sais quoi sur le Pc..
On a plus de pubs intempestives..
Une bonne chose.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
olive
Castagno écrivait :

Avez-vous regardé Toute une histoire cette après-midi ?

Veuillez cesser d'insulter la classe ouvrière.
ElephantMan
Le 07/02/2015 à 22:55, olive a écrit :

Avez-vous regardé Toute une histoire cette après-midi ?

Veuillez cesser d'insulter la classe ouvrière.

Bel exemple d'asynchronisme, Olive.