..Sur France 2..

Le
Castagno
Concert de soutien aux victimes en direct.

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
ElephantMan
Le #26333609
Le 11/01/2015 à 21:02, Castagno a écrit :

Concert de soutien aux victimes en direct.

C'était plus qu'un concert, on aurait dit une sorte de "Grand Echiquier"
irrévérencieux.
Your mother's cunt
Le #26333614
Castagno a écrit :
Concert de soutien aux victimes en direct.

Tu fais speakerine, maintenant ?
Sois pas vexé mais je préférais celles en mini-jupes ras la foune à un
retraité en jogging bleu par-dessus sa ceinture du Dr Gubaud et des
charentaises à rayures ...
Raymond
Le #26333631
"Your mother's cunt" m90plg$21q$
Castagno a écrit :
[...]

jacqueline huet était pas mal dans son style .........
Your mother's cunt
Le #26333670
Raymond a écrit :
"Your mother's cunt" de news: m90plg$21q$
Castagno a écrit :
[...]

Et avec son air coincée du cul, qui pouvait se douter qu'en réalité
elle bouffait des kilomètres de bite, hein ? Bon, évidemment, faire une
carrière à la télé, à cette époque, pour une femme ... on aurait pu se
douter.
Castagno
Le #26333673
Castagno a écrit :
Concert de soutien aux victimes en direct.

Tu fais speakerine, maintenant ?
Sois pas vexé mais je préférais celles en mini-jupes ras la foune

Si tu voulais voir une mini-jupe ras la foune, fallait regarder Karine Le
marchant dans l'amour est dans de pré sur M6.
--

---
Your mother's cunt
Castagno a écrit :
[...]

Jupe noire, collants noirs ... même dans son contexte personnel ... et
avec un écran de 2,03 mètre, j'ai bien vu qu'elle portait culotte.
ElephantMan
Le #26333724
Le 12/01/2015 à 23:51, Your mother's cunt a écrit :

avec un écran de 2,03 mètre

Le fin lettré se transforme donc en dingue de télé.
Ce sera quoi, la semaine prochaine, la moto ?

(Au passage, il manquait un "s", je vous laisse chercher.)
19
Le #26333754
ElephantMan a couché sur son écran :
Le 12/01/2015 à 23:51, Your mother's cunt a écrit :

avec un écran de 2,03 mètre

Le fin lettré se transforme donc en dingue de télé.
Ce sera quoi, la semaine prochaine, la moto ?

Son bateau
DJ Andújar d'Inde
Le #26333780
ElephantMan a écrit :

avec un écran de 2,03 mètres

Le fin lettré se transforme donc en dingue de télé.

Quitte à regarder quelques films et de rares émissions, autant avoir
une belle image et un son adéquat, non, connard inutile ?

Ce sera quoi, la semaine prochaine, la moto ?

Et pourquoi pas cet après-midi ? Ah non, il fait moche, je vais me les
geler (tu ne peux pas savoir de quoi je parle ...) et puis, je préfère
un peu de Zaz sur la chaîne en respirant l'odeur du cuir un peu tiède.

(Au passage, il manquait un "s", je vous laisse chercher.)

DTC forcément.
DJ Andújar d'Inde

S'il fait beau.