Sur France 2..

Le
Castagno
Envoyé spécial pourtant souvent intéressant déprogrammé pour Sarco.
C'est désespérant !
Du coup j'écoute çà.. https://www.youtube.com/watch?v=cP8LbzqcYbc
--
No pub

Marie-L

Envoyé spécial pourtant souvent intéressant déprogrammé pour Sarco.
C'est désespérant !

Ça n'est pas sans intérêt.

--
Marie-L
Castagno

Envoyé spécial pourtant souvent intéressant déprogrammé pour Sarco.
C'est désespérant !

Ça n'est pas sans intérêt.

Je ne dis pas le contraire, mais c'est du réchauffé..
Écoutes plutôt çà..
https://www.youtube.com/watch?v=BNYzQ3yUUEw
--
No pub

---
Joie
Le #26388005
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :

Envoyé spécial pourtant souvent intéressant déprogrammé pour Sarco.
C'est désespérant !

Ça n'est pas sans intérêt.

Quel intérêt à le mensonge politique ?
Vous vous y retrouvez vous ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Ça n'est pas sans intérêt.

Je ne dis pas le contraire, mais c'est du réchauffé..

Le goût du pouvoir, la volonté de puissance, c'est vieux comme le
monde, en effet, mais c'est un spectacle qui me fascine.

--
Marie-L
Marie-L

Écoutes plutôt çà..
https://www.youtube.com/watch?v=BNYzQ3yUUEw

Ah, Kim Wilde, souvenirs souvenirs!

--
Marie-L
Michele

Envoyé spécial pourtant souvent intéressant déprogrammé pour Sarco.
C'est désespérant !

Ça n'est pas sans intérêt.

Surtout en ce moment où un jeune chef d'entreprise lui dit qu'il n'a rien
fait en cinq ans.

--
Michèle
Marie-L

Surtout en ce moment où un jeune chef d'entreprise lui dit qu'il n'a rien
fait en cinq ans.

Oui, mais s'appuyer sur Juppé n'était pas trop malin ...

--
Marie-L
Joie
Marie-L avait écrit le 04/02/2016 :
mais c'est un spectacle qui me fascine.

Oui, mais ça ne marche pas toujours ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Ça n'est pas sans intérêt.

Je ne dis pas le contraire, mais c'est du réchauffé..

Le goût du pouvoir, la volonté de puissance, c'est vieux comme le monde, en
effet, mais c'est un spectacle qui me fascine.

Oui, et c'est pour ça que vous vote Sarkozy. Car vous votez Sarkozy.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
[...]

Personne ne si retrouve, d'où le taux d'abstention..
D'où les gréves, tout çà..
De nouvelles actions sont prévues..
--
No pub