France 2 et les suicidés du japon

9 réponses
fever
Explication ce midi.

Philippe Rochot completement nul! En fait ce type est au japon
pour lire Libé sur le web. Lamentable. Il pourrait rester chez
lui pour faire ca!

9 réponses

Raphaël
"fever" a écrit dans le message de news:

Explication ce midi.

Philippe Rochot completement nul! En fait ce type est au japon
pour lire Libé sur le web. Lamentable. Il pourrait rester chez
lui pour faire ca!

Mais a-t-il reconnu sa faute ?

--

http://www.u-blog.net/coursApied
fever
Raphaël a écrit :
"fever" a écrit dans le message de news:

Explication ce midi.

Philippe Rochot completement nul! En fait ce type est au japon
pour lire Libé sur le web. Lamentable. Il pourrait rester chez
lui pour faire ca!

Mais a-t-il reconnu sa faute ?

Il n'a pas pu dire ou il l'avait lu, evidement car seul Libé
en avait parlé. Etre au japon pour lire Libé ca la fout mal!

Le gars du site xbox etait extra.
Bernard Grychowski
On Sat, 04 Dec 2004 19:35:52 +0100, fever wrote:

Raphaël a écrit :
"fever" a écrit dans le message de news:

Explication ce midi.

Philippe Rochot completement nul! En fait ce type est au japon
pour lire Libé sur le web. Lamentable. Il pourrait rester chez
lui pour faire ca!

Mais a-t-il reconnu sa faute ?

Il n'a pas pu dire ou il l'avait lu, evidement car seul Libé
en avait parlé. Etre au japon pour lire Libé ca la fout mal!

Il me semble qu'au debut, pour se dedouaner, il l'avait ditr qu'il
l'avait lu dans Libe, et dans des journaux anglophones au Japon, puis
quand le gars du site Xbox lui a demande de preciser dans quels
journaux anglophones il l'avait lu, il a dit seulement dans Libe.
Donc comme tu dis, il est au Japon pour lire Libe, mais en plus il
n'assume pas.

Le gars du site xbox etait extra.

Oui

--
Bernard
fever
Bernard Grychowski a écrit :

Il me semble qu'au debut, pour se dedouaner, il l'avait ditr qu'il
l'avait lu dans Libe, et dans des journaux anglophones au Japon, puis
quand le gars du site Xbox lui a demande de preciser dans quels
journaux anglophones il l'avait lu, il a dit seulement dans Libe.
Donc comme tu dis, il est au Japon pour lire Libe, mais en plus il
n'assume pas.

Le gars du site xbox etait extra.

Oui

Un certain Shan ( http://www.xbox-mag.net/webfiles/members.php#shann )

Philippe Rochot n'a rien a faire au japon. Il a qu'a ouvrir son
blog sur le net et faire des cute & paste de liberation.fr

http://www.cafesale.net/kness/blog/

Qui a vérifié l'info ? Du journaliste gratte papier de base au directeur
des rédactions, de Beatrice Schonberg à Philippe Rochot l'envoyé spécial
au Japon ? De Michel Temman l'auteur de l'article de Libé lui aussi
correspondant au Japon, à Serge July le boss de Libé.... PERSONNE. C'est
XBoxmag qui revient sur l'info en s'étonnant de tant d'amateurisme.
PERSONNE n'a démenti sur les deux gros médias.

Un mec qui titre son article 'Japon: ils pactisent pour mourir' non mais
serieux, des mecs qui avalent des poches de silicone, 147 collégiens qui
meurent comme ca sans que personne d'autre que Xbox Mag n'en parle ?
Rochot et Temman, vous n'avez même pas regardé sur Google, contacté
l'AFP, Reuters ? Un hopital au Japon, une autorité là bas? Vous ne savez
même pas dans quelle ville ca s'est passé...

Ca a juste l'air d'un simple canular comme ca mais ca montre quelque
chose de très très grave : l'information en France, et partout
d'ailleurs, est à la merci d'amateurs, de gens sans scrupules, payés
très cher. Pays de la liberté d'expression, de parole et d'idées, mon
cul ouais ! On est autant intoxiqués par airWick que par France 2, la
chaine du service public !
Qui sait démeler le vrai du faux sur la guerre en Irak à la lumière de
Jean34
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de

>Le gars du site xbox etait extra.

Oui

Pouvez vous raconter ?

merci
Pierre Maurette
"Jean34" a écrit:

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de

>Le gars du site xbox etait extra.

Oui

Pouvez vous raconter ?

Comme je le sens, il va répondre:
oui.
--
Pierre
gnafron
"Jean34" a écrit :

Pouvez vous raconter ?

En gros France2 s'en bat les couilles.
Rochot ne sait pas trop quoi dire mais son statut
d'ex otage le protege dans la profession.
La faute revient au site qui a mis "l'info" en ligne (des rigolos)
et basta.
Ils ont tellement l'habitude de raconter n'importe quoi
dans les journaux de F2 et F3 et que tout le monde
avale sans rien dire que là, avec le nez dans la merde,
ils font dans l'humour...
Il suffit de voir comment ils focalisent sur cette histoire
de silicone alors que _tout _le reportage est bidon.
fever
gnafron a écrit :
"Jean34" a écrit :

Pouvez vous raconter ?

En gros France2 s'en bat les couilles.
Rochot ne sait pas trop quoi dire mais son statut
d'ex otage le protege dans la profession.

D'où "l'emploi protegé", envoyé permanent au japon. France 2 ferait
mieux de lui verser une pension et de le laisser à la maison!

La faute revient au site qui a mis "l'info" en ligne (des rigolos)
et basta.
Ils ont tellement l'habitude de raconter n'importe quoi
dans les journaux de F2 et F3 et que tout le monde
avale sans rien dire que là, avec le nez dans la merde,
ils font dans l'humour...
Il suffit de voir comment ils focalisent sur cette histoire
de silicone alors que _tout _le reportage est bidon.

fever
paf le chien a écrit :
Jean34 a grommelé:

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de

Le gars du site xbox etait extra.

Oui

Pouvez vous raconter ?

http://relations.france2.fr/mediateur_videos/04-12-2004.ram

consternant

"Le web oblige les journalistes a verifier" :o)

C'etait mieux avant, c'est sur!