France 2 fait la pub gratuite et indue de l'UMP

Versatile
France tv se fait décidément remarquer par ses pratiques déontologiques
hautement problématiques. Avec ces journalistes femmes qui pratiquent leur
métier en position allongée avec des ministres UMP en activité (Schönberg,
Marie Drucker, on attend de connaître les autres noms...), vient s'ajouter
la dernière émission d'"A vous de juger" d'Arlette Chabot consacrée à
Sarkozy. Certes elle ne couche pas avec le candidat à l'élection
présidentielle mais elle a quand même fait plus fort en lui consacrant une
émission de trois heures sans qu'aucun contradicteur ne lui ait été
présenté. A ce niveau-là, ce n'est plus une émission politique, mais une
campagne de pub gratuite et totalement indue. Nous pouvons toujours attendre
que France 2 consacre une émission de 3 heures à Ségolène Royal ou François
Bayrou, elle ne viendra pas. Voici un extrait du Canard enchaîné du 13/12
dernier :
http://terre.bleue.free.fr/Chabot.htm
Il sera nécessaire d'ici quelques mois de désUMPéiser cette France TV, de
virer les chabot, schönberg, drucker, pujadas (et j'en oublie) qui roulent
tous pour la droite. Nous voulons et méritons des journalistes
professionnels dont nous ne pouvons deviner les orientations politiques et
qui ne manipulent pas l'information. C'est aussi simple que cela.

Jarod
Arlette Chabot va inviter les autres candidats.
Je suppose que vous n'avez pas suivi l'émission "A vous de juger" vu vos
propos.

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45840928$0$26482$
[...]

zizou
[...]

T'es vraiment long a la détente.
Versatile
> Arlette Chabot va inviter les autres candidats.

3 heures ? Vous rêvez mon pauvre.... Par ailleurs si les autres sont
invités, sarkozy sera réinvité, nous sommes désormais dans les temps de com'
liés à la campagne présidentielle et comptabilisés par le CSA. Cela depuis
le 1er décembre.
Au fait, l'émission de sarko de trois heures était faite le 30 novembre...
Du grand comique, non ?
Détails ici : http://terre.bleue.free.fr/Chabot.htm

Je suppose que vous n'avez pas suivi l'émission "A vous de juger" vu vos
propos.

J'ai bien suivi cette émission et le problème est bien que je n'ai pas vu le
moindre contradicteur dans cette émission.
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45842b5c$0$31033$
[...]

Ca sera pareil pour les autres !!!!!
grototof
Et vous croyez peut être que les deux appels au vote de JOEY STARR à
l'émission STAR ACADEMY étaient en faveur de Sarkozy??? regardez les
émissions "on a tout essayé", "on est pas
couché", ou tout simplement CANAL PLUS par exemple et vous
comment ils sabrent SARKO.
Toute la télévision ne peut pas être que de gauche, monsieur, même si
cela vous déplait.
JB117
grototof a couché sur son écran :
[...]

C'est bien dommage !

--
@ + Jean
zizou
"JB117" a écrit dans le message de
C'est bien dommage !

--
@ + Jean

Ah oui rappelez Jospin...... ou Mitterrand......
Versatile
> Toute la télévision ne peut pas être que de gauche, monsieur, même si
cela vous déplait.

on pourrait juste demander à ceux qui font l'info de faire vraiment et juste
de l'info, non ??
Versatile
> Ca sera pareil pour les autres !!!!!

erreur, ils ont toujours droit à un politique qui n'est pas de leur camp. Et
c'est quand même un minimum...
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4584535a$0$26300$
Ca sera pareil pour les autres !!!!!

erreur, ils ont toujours droit à un politique qui n'est pas de leur camp.
Et c'est quand même un minimum...

attends la prochaine émission!