France 2 HD

Le
Francois
je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?
YVES GEORGE
Le #11171791
venant de "groland caca + ", plus rien n'est étonnant ...

"Francois" news: 486b7715$0$871$
je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?

Francois
Le #11171771
et le film sur arte HD est en allemand
le chacal est passé par là aussi

"YVES GEORGE" news:
venant de "groland caca + ", plus rien n'est étonnant ...

"Francois" news: 486b7715$0$871$
je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?

DLC

Le Wed, 2 Jul 2008 14:39:49 +0200, Francois a écrit :

je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?

Oui, le Grand Chacal est passé par là et la chaîne est cryptée en seca.

@+
--
DLC
JCR
DLC a écrit :

Oui, le Grand Chacal est passé par là et la chaîne est cryptée en seca.

SECA ? ça n'existe plus depuis de nombreuses annéees ... Je crois que la
société a été revendue à Nagravision.
dejoro
Le #11172711
C'est pas plutôt à FR2 que la faute incombe????

C'est quand même France Televisions -service public- qui se donne au privé,
non???

Jamais je paierais C+ pour voir une chaine que je devrais voir gratos, enfin
si on peut dire.....J'aurai l'impression de payer 2 fois!!!!!!

"YVES GEORGE" news:
venant de "groland caca + ", plus rien n'est étonnant ...

"Francois" news: 486b7715$0$871$
je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?

vidéo33
Le #11173251
le pb est de savoir qui paye cette montée F2HD sur Astra ...
avour
Le #11174421
Francois a utilisé son clavier pour écrire :
et le film sur arte HD est en allemand
le chacal est passé par là aussi

"YVES GEORGE" de news:
venant de "groland caca + ", plus rien n'est étonnant ...

"Francois" message de news: 486b7715$0$871$
je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?

oui Arte HD en FTA est en version allemande, un canal audio en français
est bien présent, mais les sous-titrage reste uniquement en allemand.
(comme pour la version Arte allemagne SD 16/9). :-Z

France 2 HD préserve ses droits via l'accès d'une offre payante,
il en sera de même pour TF1 HD et M6 HD tjs via Astra. Faut pas rêver
pas de FTA pour la HD française.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

le service publique, Sarko il n'aime pas et en plus "ça va changer" faut
lui cirer les pompes.......voir vidéo OFF de Fr3

sur la freebox HD elle fonctionne très bien, mais ? je n'ai pas trouvé ARTE
YVES GEORGE
Le #11178501
pas trouvé ARTE ?

program FTA pourtant, 2 x en français (1 avec résumé programme et l'autre
sans)

+1 ARTE en allemand

"glubex" 486bd31e$0$20286$

Le Wed, 02 Jul 2008 16:07:02 +0200, JCR a écrit :

DLC a écrit :

Oui, le Grand Chacal est passé par là et la chaîne est cryptée en seca.

SECA ? ça n'existe plus depuis de nombreuses annéees ... Je crois que la
société a été revendue à Nagravision.

Peut-être, j'en sais rien et cela ne me perturbe pas mais c'est ainsi que
mon démo sat l'affiche. Perso je dirais seca = mediaguard

@+
--
DLC