France 2 piraté ?

16 réponses
Richard de Angélis
Bonsoir,

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier. Cela
a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
retour à la normale.
Quelqu'un d'autre l'a vu ou c'est local (je suis à Aix en Provence) ?

10 réponses

1 2
raph
Richard de Angélis wrote:

Bonsoir,

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier. Cela
a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
retour à la normale.
Quelqu'un d'autre l'a vu ou c'est local (je suis à Aix en Provence) ?

Oui, vu ici aussi (Lyon).
sandrine
Raph a écrit :
Richard de Angélis wrote:

Bonsoir,

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier. Cela
a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
retour à la normale.
Quelqu'un d'autre l'a vu ou c'est local (je suis à Aix en Provence) ?

Oui, vu ici aussi (Lyon).

vu aussi sur nantes " greve generale" " abrogation" "demission" , trop
drole !!!
Richard de Angélis
Le Fri, 7 Apr 2006 19:38:50 +0200, Raph a écrit :

Richard de Angélis wrote:

Bonsoir,

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier. Cela
a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
retour à la normale.
Quelqu'un d'autre l'a vu ou c'est local (je suis à Aix en Provence) ?

Oui, vu ici aussi (Lyon).

Génial, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait !
Richard de Angélis
Le Fri, 07 Apr 2006 19:42:36 +0200, sandrine a écrit :
Raph a écrit :
Richard de Angélis wrote:

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier.

Oui, vu ici aussi (Lyon).

vu aussi sur nantes

Merci à vous deux, c'était tellement subliminal que je commençait à me
demander si ma menthe à l'eau n'était pas trop tassée.
TYB
sandrine a écrit :
Raph a écrit :

Richard de Angélis wrote:

Bonsoir,

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de
Ruquier. Cela
a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
retour à la normale.
Quelqu'un d'autre l'a vu ou c'est local (je suis à Aix en Provence) ?

Oui, vu ici aussi (Lyon).

vu aussi sur nantes " greve generale" " abrogation" "demission" , trop
drole !!!

+ Rennes
Papy
"Richard de Angélis" a écrit dans le message de
news:101ardeefrxhc$
Le Fri, 7 Apr 2006 19:38:50 +0200, Raph a écrit :.

Génial, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait !

Ce sont surement les mecs de France2 qui se sont mélangés les pinceaux dans
les manettes du magnéto vu que l'émission de Ruquier est enhregistrée et
qu'ils devaient être en train de préparer le journal.
Tu te réjopuis trop vite et pour rien.
Richard de Angélis
Le Fri, 7 Apr 2006 20:13:08 +0200, Papy a écrit :

"Richard de Angélis" a écrit dans le message de
news:101ardeefrxhc$
Le Fri, 7 Apr 2006 19:38:50 +0200, Raph a écrit :.

Génial, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait !

Ce sont surement les mecs de France2 qui se sont mélangés les pinceaux dans
les manettes du magnéto vu que l'émission de Ruquier est enhregistrée et
qu'ils devaient être en train de préparer le journal.

Possible, mais ça ne ressemblait vraiment pas à une quelconque annonce
officielle mais réellement à un piratage.
Pour le moment pas de news sur le journal de la deux mais ça ne m'étonne
pas. Il faudra guetter le zapping demain.
cf
Richard de Angélis wrote:

>> Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier. Cela
>> a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
>> retour à la normale.
[...]
Génial, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait !

Probablement avec la complicité d'intermittents du spectacle...

A++
--
Christian
Richard de Angélis
Le Fri, 7 Apr 2006 15:56:33 -0400, Christian Fauchier a écrit :

Richard de Angélis wrote:

Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de Ruquier. Cela
a duré quelques secondes, puis une petite interruption de l'émission et
retour à la normale.

[...]
Génial, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait !

Probablement avec la complicité d'intermittents du spectacle...

Bonne idée, je ne sais pas si France 2 en parlera du coup.
Naemur
Dans news:1p28v7fty4ubn.46bgv84j85tu$,
Richard de Angélis a écrit :
Il y a 5 mn j'ai vu des images anti CPE pendant l'émission de
Ruquier. Cela a duré quelques secondes, puis une petite interruption
de l'émission et retour à la normale.
Quelqu'un d'autre l'a vu ou c'est local (je suis à Aix en Provence) ?

tous les soirs ruquier et sa bande piratent france 2, alors pour quelques
instants de cpe tu vas pas nous chier une pendule :-)
1 2