[France 2] Pub ou pas pub après 20h ???

Le
Dolly Prane
Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20 heures
sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas rêvé,
il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon). J'ai
bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec sponsor

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

--
Dolly Prane
LeLapin

Pub pour quoi ?

--
LeLapin
Serge

On nous rabat les oreilles....

Naaannnn ??? Tu les as si longues ?
Raymond-C
Le #18685241
"Dolly Prane" a écrit ...

[...]

Ben déjà à 20h32, Machin-chose vous présente l'émission Trucmuche qui dure
30 s si c'est pas de la pub ...
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
[...]

118 machin, MMA, Milka, Audi, Mr Bricolage... C'est pas des pubs mais des
partenaires ;-)

--
Dolly Prane

Stephane Legras-Decussy
Le #18686311
[...]

pareil, il me semble avoir vu une vraie pub unique
un soir tard la semaine dernière...
boby
Le #18688201
Dolly Prane a écrit :
[...]

Je confirme !
Vu un soir de la semaine dernière une page de pub avec une seule pub
entre 2 films ou 2 émissions je ne sais plus lesquelles et quel jour
c'était.

En outre, tous les soirs après 20h35, avant le film ou une émission, F2
diffuse de courts reportages sur la nature avec sponsor avant et après.
Si ce n'est pas de la pub ça je me demande ce que c'est.

Boby
boby
Le #18688191
Claude.Chataigneau a écrit :

118 machin, MMA, Milka, Audi, Mr Bricolage... C'est pas des pubs mais des
partenaires ;-)

Partenaire ok mais pub avant tout !
Quand on cite un partenaire on lui fait de la réclame.

Boby
Le #18689721
boby wrote:
En outre, tous les soirs après 20h35, avant le film ou une émission,
F2 diffuse de courts reportages sur la nature avec sponsor avant et
après. Si ce n'est pas de la pub ça je me demande ce que c'est.

c'est vraiment pas normal, partenaire et sponsor auraient dû passer à la
trappe.
De toute façon chez France Télévision c'est des connards de fonctionnaires
qui bien que payés grassement sont incapables d'abattre du boulot et passent
leur temps à râler et à faire grève
d'autre part je trouve complètement saoûlant le fait que France Télévision
s'auto-promotionne en bassinant avec les programmes et bandes-annonces de
l'ensemble de ses chaînes chaque soir
à côté TF1 c'est des anges
bahn po
Le #18690081
burhen avait énoncé :

[...]

France5 est une très bonne chaîne. Idem pour France3. Reste le vilain
petit canard, France2.
Xavier Dupeyré
Le #18690531
burhen a écrit le 17/02/2009 :