[France 2] Ruquier a tout essayé...

Elephant Man
Mais ça ne marche quand même toujours pas, son truc.

joie
Le 24/02/2014, Elephant Man a supposé :
Mais ça ne marche quand même toujours pas, son truc.

C'est quand même toujours le même humour, le même cirage de pompes, en
ce moment le film du ch'ti ... tout le monde il est beau et gentil ..

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
joie a écrit le 24/02/2014 à 19:04:22 dans fr.rec.tv.programmes:

C'est quand même toujours le même humour, le même cirage de pompes,
en ce moment le film du ch'ti ... tout le monde il est beau et gentil
..

Ouais, ce qu'il fait depuis 10 ans quoi, à la radio ça passe encore, à
la télé...
joie
Elephant Man a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

A la radio, je n'aurais jamais raté une émission ...
Mais c'est vrai, il faudrait revenir à plus d'humour et moins de pub
pour les films et livres des copains lol
Je l'ai moins aimé à la télé.
Je ne regarde jamais les émission en direct ... mais je sais tout lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/