France 3 - 20h35

zenman
Ce soir sur France 3 à 20h35, les coulisses de la radio dans .
Vie privée, vie publique.

Des reportages chez RTL, Inter, RMC, Europe 1.

On leur dit qu'il y a d'autres radios ?
;-)

... oui, je sais, des radios banales, sans stars...
:-/

LeLapin
zenman se fendait de cette prose :

[...]

C'est pas demain ?

--
LeLapin
Thierry VIGNAUD
On Mon, 9 Mar 2009 01:00:52 +0100, "zenman" wrote:

Ce soir sur France 3 à 20h35, les coulisses de la radio dans .
Vie privée, vie publique.

Mireille Dumas en parlera ce matin au micro de J'ai mes sources
(France Inter) entre 9H35 et 9H55

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
zenman

[...]

Message écrit à 1h du mat lundi 9 mars.

Donc le " ce soir" signifie le soir de la même journée.
palmerclaude
"zenman" a écrit dans le message de news:
49b45c34$0$25569$

[...]

Ca y est, défenseurs du service public se déchaînent et font de l'ombre à
tout ce qui n'est pas leur nombril.
Et si on parlait un peu des associatives qui viennent de déclencher xe jour
la guerre au gouvernement pour leurs financements 2008 dont ils risquent de
ne pas percevoir 25% environ ?
Claude Palmer
CNRA.
mpx958
On 9 mar, 18:39, "palmerclaude" wrote:
Ca y est, défenseurs du service public se déchaînent et font de l' ombre à
tout ce qui n'est pas leur nombril.

Ils n'ont pas le monopole du nombrilisme, on dirait...

[...]

Et si on parlait un peu des B, C, D, E, qui subissent une chute
sérieuse des investissements pubs par les annonceurs depuis quelques
mois ? Rappelez moi comment est financé le FSER ? Je crains qu'il ne
faille s'attendre à des baisses pour le financement 2009, à moins d'un
miracle.

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet initial, une émission de
télé peut-elle être exhaustive et tout aborder ? Cela semble
difficile. Mais une bonne radio n'a pas besoin de "passer à la télé"
pour exister !
palmerclaude
"mpx958" a écrit dans le message de news:

[...]

On est au courant et c'est le rpoblème de tout le monde. Quand les affaires
vont mal les annonceurs se retirent du marché; Cela est déjà arrivé et Et
dans les années 70, je me souviens que Bleustein-Blanchet râlait contre ces
crétisn qui au lieu d'augmenter le pub, la diminuait.
Pour le FSER, certains grand sgroupes payaient enr etard ou mal, ce qui fait
que le fonds a un passif en décalage de 5 à 6 millions d'euros. Sauf que
pour 2009 on n'en dépend plus : on est au Budgetd e 'lEtat dans la LOLF.
Pas terrible à mon goût. Risque de caprices de l'Etat ou de dépendance.
accrue.

[...]

Ah bon ?
un bon média ne doit pas profiter de toutes les occasions pour faire parler
de lui, en plus de ses qualités?
pc