France 3

Le
Claude.Chataigneau
PBLV était excellent hier soir, je l'avais enregistré, il y en avait pour
tout les goûts avec des pointes d'humours.

Claude
Claude.Chataigneau
Le #19590831
"Claude.Chataigneau" de news: 4a396e6b$0$17773$
PBLV était excellent hier soir, je l'avais enregistré, il y en avait pour
tout les goûts avec des pointes d'humours.

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

---

Claude

Elephant Man
Le #19592021
Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 2h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.
Claude.Chataigneau
Le #19595771
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 2h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.

Je parlais pour da redif de plus belle la vie, c'était, ce soir ou jamais.
---
Claude
Claude.Chataigneau
Le #19595761
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 2h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.

Je ne parlais pas de l'excellente émission de Taddeï, mais du très bon
prime-time de France 3 )
---
Claude
Elephant Man
Le #19598331
Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 22h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.

Je parlais pour da redif de plus belle la vie, c'était, ce soir ou jamais.

Non, c'était « Plus belle la vie ».